bonjour,
je serais bien plus réservée que Titine sur la qualité de l'adsl en Egypte et de la vitesse de débit que vous pourrez rencontrer !
j'ai depuis 2 ans déja changé 3X d'opérateur ...problème de debit, de fiabilité de la ligne ...
il faut dire que les lignes internet ici passent par les memes lignes que les telephone ..elles memes lignes historqiues intallées à l'époque des colonies ... dans mon quartier à Zamalek, au final, c'est l'horreur !! et la web cam n'est que rarement utilisée tellement cala passe mail !! .. au mieux j'utilise seulement le micro pour apeller chez moi par internet !
de meme, devant régulièrement me deplacer sur la haute egypte,
C'est parfois une galere pas possible pour recevoir des mails avec des fichiers attachés un peu lourds, dés que je doit recevoir de la présentation sur power point ..je suis morte !
tout cela pour vous dire que internet partout = oui
qualité de débit = de mon experience perso = non !!
la vitresse de chargement sur l'ADSL egyptein n'a strictement rien a voir ave l'adsl européen ..
en tout cas très varaible selon les lieux, les lignes, les jours et les heures (oubliez le haut débit jours de congé des egypteins, les lignes sont alors saturées et vos mail n'arrivent jamlais !).
bon voyage quand meme .
Katty