Réservation d'un voyage par site internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je recherche des informations concernant les agences de voyage, site internet pour mon voyage de l'année prochaine. Je voulais savoir si l'un d'entre vous à déjà reserver un voyage via le site voyage privé. com ? si oui est- il sérieux?

Merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai pas l'impression , vu les commentaires sur plusieurs forums, que ce soit le meilleur plan. Les agences avec une certaine notoriété ne sont pas plus chères au final. On peut même éviter de multiplier les intermédiaires.
LU Lujack Globetrotter ·
Je réserve mes voyages par internet depuis maintenant 7 ans, je n'ai jamais eu de problèmes. Il faut juste savoir quelques noms d'agences qui ont aussi pignon sur rue. Dans mon cas, je réserve par voyagesbergeron.com et j'ai longtemps réservé par voyagesarabais.com (bien sur, ce sont des agences Québécoises).

Tu dois juste trouver des agences de ta ville ou pres de chez toi qui ont un site internet. J'ai aussi réservé des hotels sur BOOKING.COM ou VENERE pour mon voyage en Italie.

Pour les forfaits tout inclus, c'est tres simple par internet. Pour mon voyage en Italie, j'ai dégoté de tres bon prix pour l'avion, lorsque j'ai trouvé le meilleur prix, j'ai appelé un agent de voyage et il me l'a fait au meme prix . Pour mes hotels en Italie, j'ai aussi réservé par Internet, j'ai recu mes confirmations sans aucun probleme.

😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
XI Xine71 Regular ·
Bonjour,

j ai l habitude de reserver par internet mes billlets d avion sur des sires tel que opodo ou go voyages et n ai jamais eu de probleme qui sonr des sites serieux; Je e connais pas celui que tu cite, essaie te renseigner sur eux avant de reserver.
GI Gigimorel Veteran ·
J'ai réservé une fois un voyage en Turquie par l'intermédiaire de SNCF.com et nous avons été très déçus de l'hotel. C'est de notre faute nous n'aurions pas dû choisir un voyage où l'hotel n'est connu qu'à l'arrivée. Nous sommes tombés sur Marmara et cela nous a servi de leçons!

Similar discussions

You might also like