Réservations par internet de sites à Barcelone
by Claireloise
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous serons à Barcelone du 5 au 9 octobre et aimerions visiter la Sagrada Familia, le palais Guell, le parc Guell, la casa Batlo et la casa Mila.
J'aimerais savoir quels sont les sites à réserver ABSOLUMENT à l'avance pour éviter les files d'attente ? Si certains ne doivent pas l'être, je préfère en effet éviter pour ne pas être trop contraints par des horaires à respecter.
Merci pour vos conseils
Claire
claireloise
Bonjour
Pour ma part, en mai dernier, j'avais réservé La Sagrada, le Palais et le parc Gueil, par internet, pour éviter de longues files d'attente, pour le reste j'avais réservé sur place. Bon voyage Colette
Pour ma part, en mai dernier, j'avais réservé La Sagrada, le Palais et le parc Gueil, par internet, pour éviter de longues files d'attente, pour le reste j'avais réservé sur place. Bon voyage Colette
Merci. Est-ce qu'il y avait une file au Palais Guell ? En 2013, lors de mon premier séjour, il n'y en avait pas.
claireloise
Non, il n'y avait pas foule a l'entrée du Palais, juste 3 ou 4 personnes avant nous.
Salut,
J'aimerais savoir quels sont les sites à réserver ABSOLUMENT à l'avance pour éviter les files d'attente ?
Tu dois réserver les visites de la Sagrada Familia, du parc Guell, et de la casa Mila. Ce n'est pas une question de files d'attente. Sans réservation, tu n'entres pas. Il y a un nombre maximum de touristes. De même que pour la montée des tours de la Sagrada Familia, à réserver plusieurs semaines à l'avance.
Pour la casa Batlo, acheter les billets en avance te fera effectivement éviter les files d'attente. Si tu réserves également sur internet, le musée Picasso est gratuit (au mois d'aout, c'était tous les jeudi en fin d'après-midi).
Bon voyage!
J'aimerais savoir quels sont les sites à réserver ABSOLUMENT à l'avance pour éviter les files d'attente ?
Tu dois réserver les visites de la Sagrada Familia, du parc Guell, et de la casa Mila. Ce n'est pas une question de files d'attente. Sans réservation, tu n'entres pas. Il y a un nombre maximum de touristes. De même que pour la montée des tours de la Sagrada Familia, à réserver plusieurs semaines à l'avance.
Pour la casa Batlo, acheter les billets en avance te fera effectivement éviter les files d'attente. Si tu réserves également sur internet, le musée Picasso est gratuit (au mois d'aout, c'était tous les jeudi en fin d'après-midi).
Bon voyage!
Log in first, then come back to this page.










