salut!
est-il essentiel de reserver des mois et des mois d'avance pour des auberges de jeunesse au perou et a l'equateur?? je pars au mois de mai et je regardais par curiosité les disponibilité des auberges a montanita et tout etait complet pour ce mois-la...
est-ce juste une erreur ou p-e est-ce un mauvais site mais la je dois avouer que j'ai eu une petite peur...car je croyais vraiment planifier mon voyage jour pour jour voir p-e 1 semaine a l'avance...
bon a plus!
Original post








