Réserver d'avance pour plonger à Bali en haute saison?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je serai à Bali/Gili en juillet prochain et compte plonger un peu partout. Puisque c'est la haute saison, je me demandais si c'était nécessaire de réserver d'avance pour le clubs de plongée et pour le hôtel?

Ensuite, avez-vous des clubs de plongées ou hôtels (pas trop chers et surtout sympathiques!) à recommander à Pemuteram, à Amed et aux Gili?

Merci des conseils! Julie
BA Bambizou ·
Bonjour,

Nous sommes arrivés sur Bali sans aucune reservation au mois d'Août et on n'a pas eu trop de mal à trouver où loger. Par contre on était à Kuta Bali (le coin des surfeurs Australiens... Perso on a détesté 😛 Pour les Iles Gili, pareil, pas de réservation et vu qu'on avait un budget serré on a dû se faire tout le tour de l'île (Gili Meno) à pied pour trouver la chambre la moins chère. Qui s'est finalement transformé en bungalow à 30€ la nuit (beaucoup trop cher pour nous) puisque tout était complet...

Alors un conseil, pour les Gili tente de réserver à l'avance.

Bon voyage
Accrocher ses rêves au plafond pour ne pas les laisser s'envoler... http://jauraisvouluetreuneraconteuz.com
PO Polkmn ·
Merci des conseils, je crois effectivement qu'on va tenter de réserver un peu pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

N'hésitez surtout pas si vous avez des endroits à recommander!

Similar discussions

You might also like