Réserver avec ABCroisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, le 02 Octobre 2007, j'ai laissé un commentaire sur le forum concernant ABCroisières suite à une colère dûe a une erreur d'une employée de chez eux(lire sur le forum)mamageo3 puis tous les messages puis la date du 02/10/07 Je viens faire une rectification sur cette compagnie, quelques mois après ma mésaventure ils m'ont proposé et adressé une réduction sur un prochain voyage pour s'excuser de mon problème "c'est ma 6ème réservation chez ABCroisières" Dernièrement, j'ai réservé une croisière sur le Bleu de France, la télévendeuse s'appelle Mary elle est d'une correction, d'une gentillesse et d'un proffessionalisme sans égal Je lui ai rappellé ma mésaventure, en lui demandant que ça se passe bien cette fois, et comme le lendemain de l'embarquement, le 07 juillet c'est mon anniversaire 60 ans, elle m'a gentiement offert un surclassement sans aucun splt en m'a donné dans l'heure qui a suivie le n° de notre cabine, de ce fait je n'ai même pas osé leur présenter mon bon de réduction, je fais une croisière en All Inclusive avec mon épouse et notre petite fille pour la somme de 1245 €. que demander de plus Si vous devez réserver par ABCroisières, DEMANDEZ MARY, si elle apprend que je lui fais de la pub, elle ne sera peut être pas très heureuse, elle aura certainement un surcroit de travail
Salutations mamageo3
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir,

🙁J'ai lu votre post et à mon sens, vu les différents problèmes rencontrés de part et d'autres sur ce forum avec ABCROISIERES, je pense pas que l'ont puisse continuer à faire de la pub pour cette agence.🤪Tant mieux pour vous, mais une personne avertie en vaut deux....😕😕
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Après relecture de ce message, cela donne l'impression qu'il a été payé pour mettre un joli message sur le forum...

En tout cas je n'aime pas le procéder de cette agence de voyage et je suis d'avis d'Alcati.

Tant mieux pour vous si vous avez eu de la "chance", mais il faut reconnaître que cela est bien rare de cette agence.

Vous nous raconterez votre croisière à votre retour

Bien à vous...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
NA Nadu Globetrotter ·
lorsque je vois des promo sur internet (abcroisiére ou autre ), je vais voir mon agence de voyage et j'ai le même prix sans aucun probléme, c'est vrai que nous sommes bon clients depuis 15 ans
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Après avoir réservé 9 croisières par Abcroisières et avoir des problèmes pour les 2 avant-dernières, je ne passerai PLUS JAMAIS par eux

Il y a quelques temps sur leur site il y avait une croisière en promo, je demande un devis que j'obtiens, donc je téléphone, la femme me dit qu'il n'y a plus de cabines avec balcon et pour cause, cette croisière n'existait pas sur ce bateau lequel n'a jamais eu de cabines avec balcon

Quand j'en ai fait la remarque, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, que ce n'était pas elle qui décidait mais sa responsable

J'ai demandé à ce que la responsable me rappelle pour m'expliquer, j'attends toujours

ALORS COMMENT CROIRE AU SERIEUX D'UNE SOCIETE QUI FAIT DE LA PUB POUR UN PRODUIT QUI N'EXISTE PAS !!!
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
JO Joelbern Regular ·
Bonjour.

Sans faire de pub pour AB croisière ( je n'ai pas d'action chez eux ) il est vrai que pour ma dernière réservation ( croisière à bord du victoria en octobre 2008 ) j'ai eu un très bon contact avec la personne dont je ne sais plus le prénom, ensemble nous avons choisi notre cabine, j'avais le catalogue sous les yeux, une personne très agréable. J'avais oublié de demander mon numéro de réservation, je l'ai demandé deux mois plus je l'ai eu sans problème. Après vérification sur le site Costa tout correspond.

C'est vrai que vu les problèmes rencontrés par certains croisièristes ça fait réfléchir en deux fois. J'ai peut-etre eu de la chance, c'est la troisième fois chez AB.

BONNE JOURNEE

Bernard.
Bonjour Nadu,

Sache que je fais pareil avec planète croisière et tout fonctionne parfaitement.

D'ailleurs le départ est tout prôche, le 28 juin...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonjour,

Après lecture de ton message, je ne suis pas du tout étonné...

Je ne passerai JAMAIS par eux également.

Similar discussions

You might also like