Réserver sur internet avec AB Croisière bien moins cher qu'une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a vous tous

pour une nouvelle croisière je souhaite réserver sur internet avec AB croisiere bien moins cher qu'une agence. Qu'en pensez vous, ? s'il y a mieux je suis preneuse😏

donc n’hésitez pas a me faire parvenir vos expériences ; bien sur je compte sur vous!!!!!😊 en vous remerciant CORDIALEMENT stephanie
TA Tauriers Veteran ·
Bonjour, Il faut consulter en recherchant le mot clé: ABCROISIERES Pour ma part, je vous déconseille cette agence, qui ne répond à aucune question, après paiement.
MI Michelzen Globetrotter ·
AB croisiere bien moins cher qu'une agence...

C'est aussi un agence comme les autres** faisant partie du groupe Karavel qui ne brille pas coté retours expériences

** et a priori hors cas particuliers les mm prix que les autres
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour a vous tous

pour une nouvelle croisière je souhaite réserver sur internet avec AB croisiere bien moins cher qu'une agence. Qu'en pensez vous, ? s'il y a mieux je suis preneuse😏

donc n’hésitez pas a me faire parvenir vos expériences ; bien sur je compte sur vous!!!!!😊 en vous remerciant CORDIALEMENT stephanie

bonsoir Bon déjà en 1) abcroisière EST une agence..donc pas compris votre première phrase

2) moins cher de combien ? et sur quelle valeur?

3) mieux que? en tarif ou en service?

Il y a longtemps à mes premières croisières je suis passée par eux.. Maintenant je sais qu'en cas d'annulation ils ont des pénalités fortes et je fais très attention à cela
nathalie
SA Sarnia Veteran ·
150 avis entre autres sur ce post www.tripadvisor.fr/...oisiere-Cruises.html

J'ai lu en diagonale, et si il est clair que le service client et la bonne foi ne semblent pas être les spécialités de cette agence, j'ai l'impression qu'un certain nombre de problèmes vient de personnes qui ne lisent pas les conditions de vente avant de s'engager (en particulier les conditions d'annulation comme dit Nataly). C'est important de rappeler que (pour n'importe quel agence ou même en direct avec la compagnie) tout ce qu'on peut vous dire à l'oral n'a aucune valeur d'engagement, l'engagement il est par rapport au contrat écrit et aux conditions générales de vente qu'il faut vraiment bien lire avant de signer.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
TA Tauriers Veteran ·
AB Croisières: des télévendeurs payés en grande partie par des commissions, et, cachés derrière leur téléphone, se moquant totalement des problèmes provoqués par des promesses mensongères, ou en jouant sur les mots. Il leur suffit alors de ne plus répondre, la personne qui a un problème n'arrivera plus à les joindre, par aucun moyen! Je suis bien d'accord avec vous, tout doit se passer uniquement par écrit, et il faut tout lire, mais leur technique est bien rodée, et joue sur l'urgence de décision (il me faut un accord en retour rapide, ce que je vous propose sera indisponible dans l'heure qui vient, etc.…) Pour tous ceux qui ont une expérience de croisières, cela ne fonctionnera peut-être pas, mais pour les primo-croisiéristes, il y a de gros risques.

Similar discussions

You might also like