Réserver un billet avec Terminal A
by Tyler
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un a t'il déjà réservé un billet sur le site de terminala ?
Est-ce un site fiable ?
slt
oui j'ai reservé sur ce site le mois dernier pour un billet sur airfrance, je n'ai eu aucun probleme, billet electronique bien enregistré, ainsi que mon n° flying blue.
de plus ils offrent une petite reduction sur le tarif de base non negligable parfois, moi j'ai eu le droit à 15€ en moins c'est deja pas mal.
bon voyage
oui j'ai reservé sur ce site le mois dernier pour un billet sur airfrance, je n'ai eu aucun probleme, billet electronique bien enregistré, ainsi que mon n° flying blue.
de plus ils offrent une petite reduction sur le tarif de base non negligable parfois, moi j'ai eu le droit à 15€ en moins c'est deja pas mal.
bon voyage
Log in first, then come back to this page.










