Réserver un billet EasyJet pour un mineur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir je voudrais SVP avoir vos conseils pour ma réservation ...j'ai réservé (pour moi seule) avec EASYJET un aller retour Marrakech/Bordeaux pour les vacances juillet 2014 mais par la suite nous nous sommes mis d'accord mon mari et moi pour que j'emmène ma fille née le 15/01/2014 (donc mineure) avec moi mais quand je remplis le formulaire pour une nouvelle réservation la concernant on me sort cecla **Information Les enfants de moins de 14 ans DOIVENT être accompagnés d’un adulte âgé de 16 ans ou plus. Les enfants non accompagnés ne sont pas autorisés à bord de l’avion. Si vous souhaitez poursuivre la réservation parce que l’adulte accompagnant voyage avec une réservation différente, cliquez sur OK.*** et quand je clique sur OK rien ne se passe tout se bloque...éclairez moi SVP car j'essaie depuis hier et l'avion se remplit et le temps passe merci
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir Chahba. je ne m'inquiéterais pas trop, à cette age elle peut voyager sur vos genoux, donc le problème de la place ne se pose pas. Maintenant, il vous reste à réussir à avoir son billet, avez vous essayer avec un autre navigateur ?
CH Chahba Regular ·
Excusez moi je me suis trompée de date de naissance ma fille est une bien jolie demoiselle à présent sa date de naissance est 15/01/2000 et non 2014...j'attends toujours leur réponse et les vôtres biensur...merci
CH Chatokay Globetrotter ·
Ah oui, ça change le problème en effet…

Similar discussions

You might also like