Réserver des billets d'avion pour Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour tout le monde,

je compte me rendre dans un an à Londres avec 4 personnes et pour y aller nous voudrions prendre l'avion. Connaissez-vous des sites fiables et avec des prix raisonnables pour acheter nos billets?

Merci d'avance et bonne journée 😎
SE Sensass Regular ·
Va sur le site de l'aéroport près duquel tu habites, il est probable que tu puisses y trouver la liste des villes desservies et les compagnies qui assurent les dessertes.
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Tu dégrossis sur opodo, kayak, booking ou skycanner pour repérer les compagnies assurant la liaison choisie à la date désirée (Air France, British Airways, Easy Jet...), puis tu vas sur le site de ces compagnies pour vérifier les prix, les vols, et acheter. On ne peut pas acheter des billets un an à l'avance.
Les concours photos VF
LA Laure6986 Veteran ·
On ne peut pas acheter des billets un an à l'avance.

Ça dépend des compagnies, certaines le font 🙂
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
HE Herikles Globetrotter ·
Oui, certainement, mais aujourd'hui 8 mai, Air France autorise d'acheter des billets pour des vols jusqu'au 3 mai 2016, et British Airways jusqu'au 26 avril. 😮 Eliminant ces 2 compagnies sur un vol Paris-Londres, la concurrence reste assez déloyale. 🙂
Les concours photos VF

You might also like