Réserver la croisière transatlantique sur le Costa Atlantica du 29 novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
je recherche un couple qui aurait choisi ce voyage pour 23 jours afin de connaitre le prix pour un exterieur avec balcon sur le pont inversita car notre agence de voyage nous donne un prix 200 euro superieur 🙁a celui du catalogue 2009 en ligne. ils me disent qu'il s'agit d'une erreur 😠de costa alors je voudrait confirmation . donc je suis preneuse de toutes info sur le sujet😊

sinon si vous avait deja fait cette croisiere donnez moi les excursion a faire aux escales a faire avec costa et celle que l'on peut faire seul merci beaucoup et si vous avait deja fait casablanca est ce que l'on est loin des souks??
VE Verbatim Veteran ·
bonjour😏

pouquoi ne reservez vous pas directement par costa? c'est se que je fais toujours pas d' intermediaire donc directement les tarifs costa le numero de la cabine.😎

verbatim

costa mediterranea 2003 dolce vita costa mediterranéa 2004 visions d' orient costa concordia 2006 magique mediterranée costa magica 2007 au de la des colonnes d' hercule costa atlantica 2008 mers et mythes classiques royal carribean 2009 freedom of the seas carraibes costa victoria 2009 de l 'adriatique a la grece
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
GE Geerts ·
Pourquoi ne pas vous servir d'une agence en ligne. J'ai déjà réservé deux croisières avec eux, sans aucun problème, ils sont sérieux et sont même recommandés par Costa comme étant leur meilleur représentant. Ils sont situés à Monaco. De plus, ils affichent de très bons prix. Adresse : www.croisierenet.com Vous pourrez choisir la destination, le bateau et ensuite être mis en communication avec un de leurs représentants qui vous enverra dans les minutes qui suivent une offre détaillée de prix. Bon choix et bonne croisière. L'Atlantica est un splendide bateau.
le visiteur curieux
MO Morize Regular ·
Eh OUI, passez directement par la source, vous serez très bien servis comme moi-même je l'ai toujours été. Réservez directement en ligne sur le site de Costa que vous trouverez en cliquant tout simplement ici et profitez dès à présent du tarif PRIMA. Vous pouvez aussi y réserver par avance vos excursions et commandez tout ce dont vous aurez besoin à bord: utilitaire (cartes et forfait boissons par exemple) ou extra en cabine (toujours agréable : fleurs, corbeille de fruits etc. ...)

Si vous avez le temps venez lire les récits que j'ai fait de ma propre transatlantique à bord de ce même navire en Avril 2006, pour cela cliquez ici. Ce récit est bien détaillé et agrémenté de nombreuses photos.

Bon vent et heureuse croisière
Philippe Costa Allegra - Méditerranée 04/04 - Costa Atlantica - Transatlantique 04/06 (www.philippemorize.com) - (http://famillemorize.forumperso.com/)
AR Arlette06 Regular ·
Bonjour, 😇

Grace à vos renseignements concernant le forfait by the glass, j'ai téléphoné à mon comité d'entreprise pour prendre ce forfait, il n'était pas au courant de cette formule alors il a fallu que celui ci téléphone directement à Costa et le résultat fut positif j'ai pu obtenir le forfait by the glass pour 2 personnes(110€) + 20 boissons sans alcool(45€). Je vous remercie beaucoup, à bientôt.

Arlette06😄
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)
AR Arno89 ·
bjr, nous partons pour cette croisière le 29.11.08 pour 23 jours avec mon épouse.. Nous avons réserver une chambre en BF avec grand balcon pour 4800€ avec l'avion en départ de patris pour nice SLTS

Connaissez-vous déjà ce bateau ? Merci
arnaud et marie des passionnés de croisière....

Similar discussions

You might also like