Réserver en ligne?
by Thalys307
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bj,
je reserve généralement mes voyages via une agence de voyage, Cependant, je remarque les nombreux sites online et j'aimerais recevoir des conseils sur les sites tels booking.com ? peut on s'attendre aux mêmes services et qualités de chambres, etc,
Je vous remercie,
Carine
la qualité des chambres ne dependent pas de l'agence de voyage mais bien de l'hotel.
il faut comparer les prix pour le meme hotel et le meme type de chambres pour te faire une bonne idée.
il faut comparer les prix pour le meme hotel et le meme type de chambres pour te faire une bonne idée.
Tout comme a dit Nemo, la qualité des chambres ne dépend pas du site.
Pour les réservation en ligne, ce qui faut regarder, c'est quelle est la qualité du service après-vente ou lors d'un problème de transaction, les politiques d'annulation/remboursement, etc.
Nikky
Pour les réservation en ligne, ce qui faut regarder, c'est quelle est la qualité du service après-vente ou lors d'un problème de transaction, les politiques d'annulation/remboursement, etc.
Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Bonjour,
Il faut préférer les sites qui permettent d'annuler sans frais, qui ne font pas payer d'avance, et voir le délai de l'hôtel pour une annulation sans frais ; souvent c'est 24 heures. Mais parfois bien plus, selon les sites de réservation, justement.
Michel
Il faut préférer les sites qui permettent d'annuler sans frais, qui ne font pas payer d'avance, et voir le délai de l'hôtel pour une annulation sans frais ; souvent c'est 24 heures. Mais parfois bien plus, selon les sites de réservation, justement.
Michel
Bonjour,
Tout a été dit et ne pas hésiter à lire les avis sur les sites type tripadvisor, ciao...et sur les forums de voyage (VF, routard..). Perso je réserve toujours mes vols par internet; je préfère choisir par moi même que laisser celà à un intermédiaire type agence.
a++
Tout a été dit et ne pas hésiter à lire les avis sur les sites type tripadvisor, ciao...et sur les forums de voyage (VF, routard..). Perso je réserve toujours mes vols par internet; je préfère choisir par moi même que laisser celà à un intermédiaire type agence.
a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
je préfère choisir par moi même que laisser celà à un intermédiaire type agence.
Effectivement...ça fait tellement années 90 😉
Effectivement...ça fait tellement années 90 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Yes bon en 90 j'étais encore un peu jeune pour voyager tout seul comme un grand😉😎
Alors sympas Hawai apparemment?
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Alors sympas Hawai apparemment?
Le paradis sur Terre!
Le paradis sur Terre!
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.










