Réserver un hôtel à Laayoune et Tan-Tan (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Avez vous quelques adress internet pour reserver Hotel a Laayoune et a Tan Tan e a Tata? je regardè il n'y a pas adressew internet...........seulement le fax mais il ne reponde pas...... il y ba quelque agence local? Merci Maurizio
MA Maxdiouni ·
A Laayoune, je crois qu'il y a un hotel qui s'appel Parador. Entre nous, c'est des régions où les hotels sont tres rarement complet... Vas y d'abord sur place et puis tu reserves.
Si l'Homme descend du singe.. Il peut aussi y remonter !!
TO Toudab Regular ·
salam aleikoum,

je n'ai pas d'adresse internet mais des noms d'hôtels (à verifier s'ils ont des sites) à Tan Tan : Al Oubour, étoile du sahara, Bir Anzaran et Amgala à Laayoune : Lakouara, Parador, El Alya, Al Massira, Josephina, Jodessa, Najgir

Bonne recherche
FR Freevasion ·
Bonjour, à TanTan et à Laayoune, il est toujours possible de trouver de la place dans chaque hotêl et au temps que vous voudrez. A TanTan, visitez: les sables d'or; Al oubour; Bir anzarane, hotel al madina. A TanTan-plage, allez voir: Hagounia, la maison d'hotes à la courniche, ..

A Laayoune: le Parador, Nagjir...

Arrivez d'abord sur place et vous allez choisir en une 1/2 heure selon vos choix.
Il n y'a qu'un seul Devoir dans la vie, c'est d'être Heureux!!! khaliltours@gmail.com
NO Nouche Regular ·
Bonjour, nous serons dans cette région pour les fêtes de fin d'année.Vous pensez que ce n'est pas la peine de réserver pour cette période? Je ne trouve pas trop d'infos sur cette région sur le forum, et les guides sont plutot brefs sur le sujet des balades ds le secteur. Merci pour votre aide. A bientot.
AL Albertoo ·
😉bonjour vous avez un hotel à Tan Tan Les sables d'Or NoTel00 212 062 65 87 02 demander Fatima.Hotel tres correct et pas cher.nous avons payes pour une nuit plus 2 repas et2 ptit deg.340 dhirams soit 32 euros environs.Personnel tres acceuillant.nous descendons egalement en fin d'annee mais nous allons j'usqu'au senegal.Nous faisons le trajet tout les ans, car nous passons l'hivert a Dakar ou il fait bon vivre. PS:si vous le vouler nous pourrions faire le chemin ensemble?
NO Nouche Regular ·
Merci pour l'offre de co-voyage, mais nous avons déjà nos billets, et nous sommes difficilement transportables, car au nombre de 5... On pourra peut etre se retrouver à l'hotel que vous m'avez cité.Je ne m'en occupe pas trop en ce moment car j'ai énormément de boulot, mais je regarderai de plus près mon itinéraire d'ici peu. a bientot.
MA Mamymouette ·
bonjour, Nous descendons aussi hiverner dans le Sine Saloum, en novembre, nous descendons en 4x4 en tractant un bateau de 7 m, pouvez vous nous dire si vos hotels ont un parking securisé et facile d'accès. sinon est- ce risqué de laisser l'attelage devant l'hotel ?

Avez vous une adresse pour Dakhla, étape suivante, ou sur le trajet vers la frontière ?

J'ai trouvé une halte dans la banlieue de marrakech, à Souihla, avez vous mieux sur la route de casa avant d'arriver à Marrakech, que nous voulons contourner?

nous descendons fin novembre, en provenance de Bagnols / Cèze et prendrons le bateau à Sète.

Cordialement

Francine
AL Albertoo ·
😉bonjour mamymouette ete vous en ligne en ce moment?si oui on se telephone pour en discuter , qu'en pensez-vous?😛
PR Prado ·
bonjour Concernant un hotel à Tantan (plus exactement à 20 km avant Tantan en venant du nord)): àTafnidilt (voir sur une carte routière) mais attention lieu d hébergement au bout de 6 km de piste.Pour trouver un site au milieu du desert (du paysage, du calme, de la place pour se garer!). www.tafnidilt.net 002120663233

Similar discussions

You might also like