Je vous lis depuis qq temps, et même si je trouve énormément d'infos super intéressantes ici, j'ai pleins de questions concernant notre futur séjour à Koh Samui. Nous souhaiterions partir mon mari, ma fille (11ans) et moi du 14 au 28 octobre 2015. J'ai repéré plein d'hôtels superbes sur Lamai et Chaweng, mais j'ai du mal à me décider à réserver l'hôtel sur tous ces sites qui proposent de supers tarifs car en lisant les désagréments de beaucoup de personne ça fait flipper. Comment vous y prenez-vous pour réserver vos hôtels ?
Réserver un hôtel à Lamai et Chaweng
by Alexeline
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je vous lis depuis qq temps, et même si je trouve énormément d'infos super intéressantes ici, j'ai pleins de questions concernant notre futur séjour à Koh Samui. Nous souhaiterions partir mon mari, ma fille (11ans) et moi du 14 au 28 octobre 2015. J'ai repéré plein d'hôtels superbes sur Lamai et Chaweng, mais j'ai du mal à me décider à réserver l'hôtel sur tous ces sites qui proposent de supers tarifs car en lisant les désagréments de beaucoup de personne ça fait flipper. Comment vous y prenez-vous pour réserver vos hôtels ?
Je vous lis depuis qq temps, et même si je trouve énormément d'infos super intéressantes ici, j'ai pleins de questions concernant notre futur séjour à Koh Samui. Nous souhaiterions partir mon mari, ma fille (11ans) et moi du 14 au 28 octobre 2015. J'ai repéré plein d'hôtels superbes sur Lamai et Chaweng, mais j'ai du mal à me décider à réserver l'hôtel sur tous ces sites qui proposent de supers tarifs car en lisant les désagréments de beaucoup de personne ça fait flipper. Comment vous y prenez-vous pour réserver vos hôtels ?
Bonjour
En thailande, j'ai toujours reservé en direct, parfois sur le site de l'hotel et surtout par echange de mail (en Anglais).
Jamais de prépaiement, ni numero cb. Et surtout reconfirmer juste avant l'arrivée, cela permet des fois de corriger quelques oublis...En général pas de souci particulier.
De toute façon des hebergements il y en a partout.
Sur Samui perso je prefere lamai à chaweng de loin, mais Maenam est mon camp de base habituel.
Sure qu'à cette époque la méteo est bonne de ce coté du golfe?
Sur Samui perso je prefere lamai à chaweng de loin, mais Maenam est mon camp de base habituel.
Sure qu'à cette époque la méteo est bonne de ce coté du golfe?
Bonjour à tous
Je suis allée sur samui il y a 10 ans , j avais à L époque réservé deux nuits en direct par L hôtel. Nous étions à la résidence lamai beach, c était tres bien et neuf .
Je ne sais pas si samui a beaucoup changé mais à L époque nous pouvions changer de village et d HOTEL tres facilement en étant sur place .
J aimerai retourner sur Lamai proche du centre car le soir c est tres sympa il y a des marché ou L on peut manger local , des combats de boxe ect .... espérant que cela n'a pas changé .
Sinon qq d autre sait si l'on peut retrouver cette ambiance le soir ailleurs que Lamai?
Merci d avance
J ai hâte d'y retourner !
Log in first, then come back to this page.









