Réserver les hôtels à Bali fin septembre-début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je compte partir fin sept début octobre pour Bali, quelqu'un peut me dire si à ce moment de l'année je dois réserver mes hôtels d'avance. Je n'ai pas l'habitude de faire ça je voyages surtout au Mexique et je n'ai jamais eu besoin de réserver d'avance excepté quand il y a des fêtes. Merci de me répondre.
IL Iluh ·
bonjour,

il ne faut pas reserver a l'avance....toujours de la place, surtout à cette période et puis de toute facon, les petites guesthouses n'acceptent pas les reservations... c'est souvent les gros hotels ...

donc, pars tranquille, se loger est extremement facile à bali
BO Bonnie53 Veteran ·
Réserver la premíére nuit pour ne pas stresser le premier jour. Regarder un peu sur le net et se noter quelques possibilités pour ensuite savoir où s´adresser sur place. Fin septembre-début octobre il n´y a pas de probléme pour se trouver de quoi loger... dans toutes les catégories de prix😉
Le monde est mon horizon...
FR Frelie ·
Merci de votre réponse, maintenant pourriez-vous me dire si pour une femme voyageant seule c'est dangereux à Bali?
BO Bonnie53 Veteran ·
Vous m´avez bien fait rire 😉😉😉

Aucun danger pour femme seule à Bali. Lorsque vous y arriverez, vous comprendrez vite que les balinais sont tout à fait charmants🙂
Le monde est mon horizon...
IL Iluh ·
je confirme, absolument aucun danger!!
FR Frelie ·
Ben merci beaucoup pour les réponses, je m'enligne vers Bali fin sept.

Similar discussions

You might also like