Réserver des hôtels via ce site internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Avez-vous déjà réservé vos hôtels via le site: http://fr.hotels.com/ ? Je voudrais donc avoir vos avis? Site fiable?

merci

Sylvain
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour j'ai déjà réservé pour des hôtels aux USA et à Londres et je n'ai pas eu de mauvaises surprises... ni de bonnes d'ailleurs...🤪 Non sans blague, rien de particuliers, ce sitel débite tout de suite la réservation à l'inverse des sites des hôtels où on réserve directement.
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
SY Sylvain42 Regular ·
ok, car là j'organise mon voyage dans l'ouest us. Je compte passer par ce site.
JM Jmf69 ·
Salut J'utilise ce site depuis trois ans, je n'ai jamais eu de problème de résa en arrivant dans les hôtels. Je te confirme que tu sera débité un ou deux jours plus tard du montant total de ta reservation. Sinon j'utilise ce site www.choicehotels.com avec lequel tu laisse ta CB en garantie et du paye en arrivant à l'hôtel. Generalement pour mes voyages aux USA je fais moitie Hotels.com et moitie choicehotels. bien à toi.
MI Mikacham ·
eviter vite ce site hotel.com un conseil il y en a pleins d autres très sérieux
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème avec ce site, utilisé aux USA et en Allemagne
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

eviter vite ce site hotel.com un conseil il y en a pleins d autres très sérieux

Vous pouvez développer et nous faire part de votre expérience négative ? 🤪 C'est comme si on disait sans explication: " éviter vite le conseil de mikacham, il y en a plein d'autres très sérieux "

Similar discussions

You might also like