Réserver une journée de bateau sur Lake Powell?
by Coco24
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à vous,
Chanceuse que je suis, je décolle lundi matin direction Las Vegas et ensuite une boucle de 10 jours dans les parcs où nous allons camper...
Tout est réservé, avion (heureusement 😛), voiture (c'est mieux 😕), camping mais pas encore les activités.
Je suis à la bourre car je m'y mets seulement.
Déjà je viens de me faire avoir pour Alcatraz (où nous allons après les parcs!) car le site me dit plus de places!
Donc, petites questions de dernière minute :
nous voudrions faire une journée de bateau sur le lake Powell et journée de rafting
à Moab. Devons nous réserver avant ou pourrons nous voir sur place ? si nous devons réserver par internet, quelqu'un peut il me donner un nom de site intéressant ?
UN grand merci d'avance 😉
Bonsoir,
Pour le lac Powell, je n'en sais rien.😛 Voir du côté des marinas sans doute.
Pour le rafting à Moab, l'été dernier, le faible niveau d'eau a transformé notre séance de rafting en ballade en bateau "un peu agitée". C'était très sympa, les baignades dans le Colorado aux heures chaudes ont été très appréciées...mais côté rafting c'etait un peu soft. Nous n'avions pas réservé à l'avance, et avons eu la chance je crois, de pouvoir nous inscrire sur place la veille (nous étions un groupe de 8). Nous avions choisi une sortie à la demi-journée. Nous sommes passés par l'agence Tag-a-long, très recommandée sur ce forum : accueil chaleureux, et équipe sympathique. Ils ont un site internet si vous voulez en savoir plus !
N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche" du forum, vous devriez trouver des réponses !
Bonnes vacances. 😇
Pour le lac Powell, je n'en sais rien.😛 Voir du côté des marinas sans doute.
Pour le rafting à Moab, l'été dernier, le faible niveau d'eau a transformé notre séance de rafting en ballade en bateau "un peu agitée". C'était très sympa, les baignades dans le Colorado aux heures chaudes ont été très appréciées...mais côté rafting c'etait un peu soft. Nous n'avions pas réservé à l'avance, et avons eu la chance je crois, de pouvoir nous inscrire sur place la veille (nous étions un groupe de 8). Nous avions choisi une sortie à la demi-journée. Nous sommes passés par l'agence Tag-a-long, très recommandée sur ce forum : accueil chaleureux, et équipe sympathique. Ils ont un site internet si vous voulez en savoir plus !
N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche" du forum, vous devriez trouver des réponses !
Bonnes vacances. 😇
USA 2012 : NYC + de SLC à SFo en 28j https://voyageforum.com/v.f?post=5743842#5743842
Log in first, then come back to this page.









