Réserver les logements dans le Sud tunisien à la fin mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
helo,

je connais tres bien la tunisie mais ca fait quelques ( longtemps) annees que je ni suis pas alle au mois de mai ( apres les semaines a feries)...et rarement a cette epoque dans le sud... ca donne quoi question pression touristique par rapport aux logements tranquilos en marala (touring club), dans les petits ksour ou en campements??? vaut mieux reserver ??? emmenant des potes pour leur premiere decouverte en individuel j'ai pas envie de me planter...😉

ami amoureux du sud tunisien j'attends vos reponses...

ps: perso je descend en moto mais je dois louer 2 voitures...camelcar vous connaissez???
MR Mraissa Veteran ·
🙂Bonsoir, En ce qui me concerne, pas de problème chez Camelcar. En mars dernier 2 clios en super état. En mai, pas trop de touristes, surtout dans les hôtels peu d'étoile. Des touristes en voyage organisé qui s'arrêtent 10 minutes à chaque station et qui dorment dans les grands hôtels. Ils ne feront pas le même voyage que vous. Réservation la veille, par téléphone me semble suffisante. Beau voyage...
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
DE Desert13 Regular ·
slt breitzh; confirmerai fin fevrier mes dates;si toujours ok mai tres bon mois, climat sympa, pas encor de caravanes de bus climatisee;4x4 et autres;aucun souci pour la couche; sud ouest en troglodytes, camping centre douz, marala sur nefta, ou encore camping a tozeur qui est sympa .t'a de quoi sillonne tes 450 km sans souci pour t'abreuver, et te nourrir et dans le pire des cas du 3;4;5****sans reservation tu n'auras que le choix. une carte routiere+ le guide du routard + la debrouille = le top quand a la loc de caisse;consultation + negociation = satisfait pour la moto je te conseille l'interieur du pays tunis ;le kef ; kasserine;feriana ;gafsa;ensuite c'est toi qui voit a droite ou a gauche les routes interieures sont plus sereines en moto et si tu pete un cable gafsa tozeur par la piste aucun souci c'est du bond roulant; on reste en contact ; pour les dates;ainsi que 2 autres potes

A+
ce qui embellit le desert c'est qu'il cache un puits quelque part ( st exupery )
CA Camalof Regular ·
Bonsoir Monsieur, Je sais pas si vous parlez de la location des voitures de chez vous ou bien ici en Tunisie; j'ai voulais juste savoir, personnelemtn je fournis de services aux randonneurs amateurs d excurssions et 4x4 e autres, , Merci ALi :)
Bienvenus :)
MO Mortimers Regular ·
bonjour ali,

ca fait longtemps que je vis en tunisie ou que je connais... le seul truc c'est que je n'ai jamais loue un vehicule...normal j'avais le mien...😉 donc ma question mon ami est de savoir comment louer bien et sure a djerba...

amitie "cite des champs de sousse" pour ceux qui connaissent...😉

camalof pret a te lire en toute decouverte... et vive la tunisie !!!
CA Camalof Regular ·
Bonjour cher ami

J'ai mal compris berrenge, mdrrrrrrrrrr Désolé, heureux de te parler Ali :)
Bienvenus :)

Similar discussions

You might also like