Réserver par un voyagistes en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je pense réserver un voyage par un voyagiste en ligne, car c'est moins cher... Celui qui me paraît vraiment pas cher est partirpascher, qu'est ce qu'il vaut? Qu'en pensez vous est ce bien sûr de partir avec? Merci de vos réponses!
MA Mamid Globetrotter ·
slt

j'ai des amis qui sont partis avec eux, ils n'ont eu aucun probleme (c'etait en Rep Do.) et d'uatres qui etaient au senegal c'etait merdique parait il.

comme quoi une fois c'est bien une fois ça peut etre la merde!c'est pareil chez tout les autres voyagistes.

moi je passe souvent par expedia pour le moment aucun probleme toujours nikel, mais j'en connais qui ont eu un max d'emmerdes!

donc, jvous laisse reflechir.......
MO Monick22 Regular ·
Nous sommes partis plusieurs fois avec Partir pas cher sans aucun problème. Une fois il y a au moins 5ans sur Djerba l'hotel qui nous était alloué était de niveau inférieur à notre sélection => rectificatif sur place dès le 2éme jour.
Monick Côte du Goëlo - Bretagne
NE Nemo1001 Globetrotter ·
partirpascher, expedia, lastminute ne sont pas des tours operateurs. Ils vendent des voyages faient par des tours operateurs et ne selectionnent pas leurs voyages. Et de plus ils vendent souvent les voyages soldés.

Donc la qualité de ton voyage ne depend pas de ces agences de voyages.
AL Aliciara ·
Partirpascher est bien un tour opérateur mais pour les autres je ne c'est pas. Je te le dis avec certitude car je connais bien ce TO je voyage régulièrment avec lui. Quels éléments te permettent d'affirmer qu'ils ne sélectionnent pas leurs voyages et "qu'ils vendent souvent des voyages soldés"? ça m'intéresse de le savoir. Il est vrai que partirpascher a un bon rapport qualité/prix et ses prestations sont appréciées par beaucoup de gens.

Similar discussions

You might also like