Réserver les hébergements en haute saison au Myanmar (petit budget)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Andréa, je prévois de voyager au Myanmar avec ma copine pendant un mois à partir du 23 novembre prochain! 😏 Nous avons un petit budget. Les guides conseillent de réserver les hébergements à l'avance car l'offre n'est pas énorme par rapport à la demande, surtout à partir de novembre là où les touristes affluent.

Je lis partout sur les forums que les guest sont beaucoup plus chères en les réservant sur internet, et qu'il est possible de trouver des plans plus intéréssants sur place. Étant donné que nous allons voyage en haute saison, j'hésite.

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un retour d'expérience? Est-ce possible en haute saison de trouver sur place un hébergement pour deux à un prix correct? Si non, comment avez-vous fait pour réserver?

Merci de vos réponses!

Andréa
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour En novembre ce n'est pas encore la grande affluence. C'est vraiment entre décembre et février qu'il y a le plus de monde. Réservez la ou les premières nuits à Yangon, une ville un peu compliquée quand on ne connaît pas. Après réservez au jour le jour en appelant la guesthouse de votre choix. Enfin curieusement on trouve parfois de meilleurs prix sur le net qu'une fois sur place. Et dans certains lieux la négociation n'est pas toujours facile.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
CH Chourlataaa ·
Merci de ta réponse. On voyagera 20 jours tout de même sur le mois de décembre (voyage à cheval sur les deux mois). Pour ce qui est du lac inle et de bagan tu conseilles aussi de voir ça au dernier moment?

Merci encore
GI Giofymr Regular ·
Au lac Inle il y a vraiment beaucoup d'hôtels comme à Kalaw et certains ne sont même pas réservables sur internet.
CH Chourlataaa ·
Au lac Inle il y a vraiment beaucoup d'hôtels comme à Kalaw et certains ne sont même pas réservables sur internet.

Au top! je verrai sur place alors, c'est mieux! Si vous avez des bon plans abordables je prends!

Merci pour tout🙂
GI Giofymr Regular ·
Petit budget (14000 la chambre double) et pas si mal que ça The White Avenue 2 Kantar Motel à Nyaung Shwe

Similar discussions

You might also like