Réserver le parc Corcovado (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Nous sommes en train d'organiser notre voyage pour le costa Rica qui arrive a grand pas ( fin mars). Dans notre itinéraire nous souhaitons inclure le parc Corcovado. Rando entre Carate et Sirena (seuls) et une autre journée autour de Sirena. Réserver l'hébergement est incontournable. Malheureusement tout n'est pas très claire pour moi dans les procédures pour réserver. Je suis en contact avec une adresse qui se trouve être une agence de voyage. La procédure pour le paiement à l'air simple mais ils prennent envirion 50€ de commissions. Est ce excessif ? J'ai aussi trouvé l'adresse mail direct du parc mais ils ne m'ont pas encore parlé des modalités de paiement. Quelqu'un pourrait-il me raconter son expérience vécue?

Merci d'avance.
KU Kuntzb ·
bonjour J'ai éxactemnet le même problème que vous .J'ai l'intention de me rendre à Sirena, mais je ne sais pas trop comment faire .J'ai demandé une réservation à Sirena info@corcovadoblog.com , mais je n'arrive pas à payer .Il faut s'inscrire à un service d'identification crédit mutuel , et ça n'a pas l'air simple, ni rapide! Je compte me rendre à corcovado le 31 mars 2011 , alors ca va faire juste !! Je me demande s'ils vont nous accepter la bas sans réservation , ou en payant sur place ! Bonne chance

Bernard Kuntz
WI Willemspie Globetrotter ·
İl y a qq annees j'ai reserve pas telephone (camping) sans rien payer a l'avance.
KU Kuntzb ·
merci

je vais essayer cela .

Bernard

Similar discussions

You might also like