Réserver un taxi à l'aéroport d'Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour J'aimerais réserver un taxi à l'avance pour notre trajet aéroport d'Athènes/centre ville.Nous serons quatre avec des bagages. Quel prix cela devrait il nous coûter et qui devons nous contacter ? (Notre arrivée à lieu dans la journée) Merci par avance de vos réponses ☺ Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour Réponse ce soir quand j aurai accès à mon Mac 🙂
Hasta la vista
CA Carsa Regular ·
Regardez sur ce blog ( en anglais ) on y trouve souvent de bons conseils :

http://www.mattbarrett-travel.com/
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
SI Siouxiesioux Veteran ·
Merci Ann!☺
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
MA Magne2 Globetrotter ·
bonsoir

nous avons utilisé plusieurs fois www.athens-taxicity.com depuis Rafina pour le KTEL , ou vers le centre d'Athènes prix corrects et ponctualité
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
Ce n'est pas vraiment la peine de réserver un taxi. Il y a en a plein à l'aéroport et l'attente ne dépasse pas 3 minutes.
Merci Dominic, je vais regarder votre site , ☺ Anne
Bonjour Elenitsa Je sais qu'il y a beaucoup de taxis mais est on sùr qu'ils appliquent tous le tarif fixe ? (38€) Y sont ils obligés ? Anne
MA Magne2 Globetrotter ·
A quatre avec des bagages on rentre dans deux taxis pas dans un , mieux vaut réserver
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
Oui ils sont obligés d'appliquer les tarifs écrits noir sur blanc et c'est respecté.
C'est une bonne nouvelle, car à Paris, on peut tomber sur des chauffeurs qui nous font tourner en rond pour que le compteur du taxi tourne plus longtemps...😏
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour,

Je rentre tout juste d'Athènes. Le tarif est de 38€ tout pile (bagages et péages inclus). Il faut dire au chauffeur que vous connaissez les tarifs (qui sont affichés d'ailleurs côté passager).

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

Similar discussions

You might also like