Réserver des vols avec eDreams
by Othmane21
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir les amis, s'il vous plait j'ai une petite question; je vais voyager cet été en Europe et je veux réserver mes vols avec eDreams, et je veux savoir qi ce site est fiable ou pas ? Sinon pouvez vous me conseiller des sites comme eDreams qui sont fiable et qui accepte toutes les devises du monde, et merci d'avance :)
Bonjour,
Une simple recherche sur ce forum vous indiquera que non ce n'est pas un site fiable. Idem sur Google: https://www.google.fr/search?q=edreams+arnaque&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-mdYVcTdF4G9UtfGgbgB
Le mieux est de réserver directement sur le site de la compagnie aérienne, c'est plus sur et moins compliqué de réclamer en cas de problème.
Une simple recherche sur ce forum vous indiquera que non ce n'est pas un site fiable. Idem sur Google: https://www.google.fr/search?q=edreams+arnaque&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-mdYVcTdF4G9UtfGgbgB
Le mieux est de réserver directement sur le site de la compagnie aérienne, c'est plus sur et moins compliqué de réclamer en cas de problème.
Bonjour,
Tu veux sans doutes réserver un billet en MAD ... ? Le mieux est effectivement d'acheter tes billets directement sur le site des compagnies aériennes. Celles acceptant les paiements avec une carte visa marocaine sont rares: Royal Air Maroc et Jetairfly (beaucoup moins chère).
Tu veux sans doutes réserver un billet en MAD ... ? Le mieux est effectivement d'acheter tes billets directement sur le site des compagnies aériennes. Celles acceptant les paiements avec une carte visa marocaine sont rares: Royal Air Maroc et Jetairfly (beaucoup moins chère).
Bjr, suis de le Nelle Calédonie et j'ai fais confiance à ce site pour résa billets voyages intérieurs en australie pour l'assurance décalage horaires etc etc pour me protéger!!!... ARNAQUE: car suite modif horaires de la compagnie elle meme et non faisabilité de prendre la correspondance, ce prestataire s'est totalement défilé de ses responsabilités...en effet, réserver directement sur site des compagnies = plus sur!....taxe frais sup inutiles...Bonjour de Nouméa
Log in first, then come back to this page.










