Réserver des vols intérieurs à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
je pars à mada pour 1 mois et j'aimerai faire tamatave fort dauphin en avion sans passer par tana es ce que cela existe? y a t'il un routard seul sur mada pres à partager mon periple et à me donner des idées .je suis à mada le 12 fevrier .je précise que je connais deja le nord et une partie de l'ouest de l'ile j'ai parcouru la n7 jusqu'à tulear et je connais les iles ste marie et nosy be merci de vos conseil la saison risque peut etre de me poser des problemes en taxi brousse tout conseil sera bienvenu merci!
MA Madamax ·
La réponse est définitivement NON Aucune chance ca n'existe pas.

Cette année il pleut vraiment beaucoup et les pistes sont tout à fait pires, ...

Mon conseil : soit prêt à perdre du temps et limite tes ambitions!
Gilles Gautier
KA Kamiko Globetrotter ·
si c'est possible en louant un cessna si tu es interessé, contacte moi tu payeras l'heure de vol de l'avion depuis l'aéroclub d'ivato (bien sûr)

Tout est possible a mada 😛
GI Gilpoin ·
bien sur et pourquoi pas un concorde nous sommes avant tout et peut etre pour peu encore des routards dans ce merveilleux pays alors les comportements de riche pour se deplacer non merci ! je gererai mon temps et mes vacances au gré des taxi brousse et tant pis pour mon dos je n'ai qu'à rester chez moi autrement merci quand meme!!!!!!!!!!
KA Kamiko Globetrotter ·
ah ces basques, qu'ils sont susceptibles le 64 et ses bombinettes 😎

Euskadi en force !!!!!

et bien vahaza bon séjour à mada et en taco
GI Gilpoin ·
je vois que tu connais notre mentalité il faut que çà et notre franchise cela fait notre force merci pour tes voeux je te souhaite aussi une bonne année !
BR Bridgetlp ·
je suis intéressée par le survol des tsingy: quel est le prix pour la location d'un avion pour 4 personnes a l'heure et a lademi-journée merci
blp
JI Jipi Globetrotter ·
pour les tsingy il y a la solution ULM je crois que des vazahas proposent cela a morondava renseigne toi ici aupres de "ulmvasa" un forumiste qui connais tres bien le probleme
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
BR Bridgetlp ·
merci, je vais essayer de trouver
blp
BR Bridgetlp ·
quel est le prix pour survoler les tsingy de l'ouest pour 4 personnes en juin??? merci pour la reponse
blp
GU Guyavion ·
bonjours, nouveau dans ce forum et interressé par les renseignements concernant la possible location du cessna privé pour transport a madagascar. merci de bien vouloir m'informer. a + guy
BA Bazou ·
bonsoir j'ai trouvé ton message et je recherche un survol des tsingy pour 4 personnes quel serait le prix? au plaisir de te relire '( je suis aussi pilote, mais de planeur )
voler et voyager!!!
PE Peter562 ·
🙂

Bonjour Je cherche à contacter l'aéroclub en question .... celui qui se trouve a Madagascar Ivato .... quand on arrive en avion par le taxiway il qui se trouve quelquepart à droite..... Merci si tu peux m'aider adresse mail ou adresse postale
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
🙂

Bonjour Je cherche à contacter l'aéroclub en question .... celui qui se trouve a Madagascar Ivato .... quand on arrive en avion par le taxiway il qui se trouve quelquepart à droite..... Merci si tu peux m'aider adresse mail ou adresse postale

Bonjour!!!!!!!!!!

Regarde ce lien, tu devrais trouver ce que tu recherches!!!!!!!

Amicalement😉

http://www.madagascar-guide.com/fr/Pages/pratique/yaller.html
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like