Réserver un voyage en Irlande pour le mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour,

je souhaite partir en Irlande avec mon compagnon la troisième semaine de juillet. ayant peu de temps pour préparer notre circuit(Dublin, Connemara, Kerry, ...), je voulais savoir, si à cette époque, il est conseillé de réserver. si oui, pensez vous qu'à un mois du départ, il nous est encore possible de trouver facilement des logements à réserver? si vous êtes partis en irlande dernièrement, je serai très interessée par quelques adresses "petit budget". cela allégerait grandement mon planning "organisation" ;-)

merci d'avance :-)
NI Ninotte ·
Bonjour, Si vous êtes interessés par une visite de Dublin de quelques jours au début de votre séjour, nous avons une chambre disponible dans notre appartement. Pour avoir une description vous pouvez aller sur ce site: http://dublinaccomodation.blogspot.com La chambre est libre les nuits des 13, 14, 15, 16 juillet au moment de voter séjour. Si vous êtes interessés par quelques unes de ces nuits, dites le moi nous pourrons vous proposer un tarif. L'appartement est vraiment très bien. Bon séjour en Irlande!

Similar discussions

You might also like