Où réservez le Water Package sur MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je ne trouve pas où réserver ce service sur le site MSC. Aurait il disparu en faveur de nouveaux forfaits que, eux, je trouve ? S'il existe encore et qu'on l'achète en arrivant sur le bateau, est ce qu'on paie les 15 % de service ? Merci de vos réponses.
Jany
DE Desbell83 Globetrotter ·
Hello Jany

Tout ce qui est acheté à bord est majoré de 15%, les packages se trouvent dans le lien ci dessous :

http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Description-Services-A-Bord/Forfaits-Boissons.aspx

14 bouteilles d'eau
desbell83
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci desbell🙂,

Autant pour moi, je n'avais pas clické sur la page 2 donc ne l'avais pas trouvé ! Je crois avoir lu qu'il n'y avait pas de carafe d'eau à table sur MSC contrairement à Costa

Au fait, que penses tu du Lirica ? c'est ma 1ere avec MSC, nous faisons Allemagne, Ecosse et Irlande avec ce bateau en Août. Je n'en ai pas toujours lu du bien. j'en prends le risque mais aimerait bien savoir à quoi m'attendre😉

Et toi, c'est quoi la prochaine ?
Jany
DE Desbell83 Globetrotter ·
De rien Jany,

nous avons réservé en mai à bord du Mélody (3eme croisière à bord de ce vieux bateau mais qui a un certain charme) pour aller en Israél et en Octobre avec l'Opéra la croatie et la mer noire.

nous avons voyagé une fois à bord du Lirica un tour de Méditerranée il faut dire que le bateau faisait omnibus et c'est en fait la croisière et le bateau que nous avons le moins apprèciés, mais tout cela est question de goûts et préférences.

En vous souhaitant une très belle croisière bein cordialement
desbell83
JA Jany95 Globetrotter ·
Tu as raison ! les goûts et les couleurs...Allez, on verra bien ! de toute façon c'est réservé !
Jany
LI Lizavril Regular ·
J'ai remarqué mois aussi que les forfaits disponible ne sont pas tous disponibles pour ma croisière, par ex le forfait Peter Pan.

Chaque bateau a ses forfaits ?
Liz AVRIL MSC Splendida Août 2012 (CR disponible) Sud de l'Islande Juin 2014
CR Croisifan Veteran ·
Bonjour,

Pour l'eau, en août 2009 sur l'OPERA (Fjords+Baltique), nous avions demandé et obtenu de l'eau en carafe (il avait fallu insister un peu le serveur semblant ne pas bien comprendre notre demande...). Sur un autre forum, j'ai lu que c'était toujours le cas en août 2011 au moins pour les croisières qui embarquent des passagers au Royaume-uni car il semble que les anglo-saxons soient habités à ce qu'on leur serve l'eau en carafe. Nous repartons cet été sur l'OPERA au départ de La Rochelle puis sur l'ARMONIA au départ de Venise : nous testerons...
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
JA Jany95 Globetrotter ·
merci Croisifan pour votre réponse🙂

Alors je poserai la question sur le Lirica et on verra bien s'ils me donnent de l'eau en carafe😉

Nous, nous partons d'Amsterdam et faisons l'Allemagne, l'Ecosse et l'Irlande en Août. j'ai trop hâte !
Jany
CR Croisifan Veteran ·
J'avais vu la croisière du Lirica, le trajet me plaisait beaucoup. Finalement, nous avons tranché pour l'Opera.

Je vous souhaite une très belle croisière et peut-être aurons nous le plaisir de lire votre CR au retour😉.
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
JA Jany95 Globetrotter ·
Je n'y manquerai pas 😉
Jany

Similar discussions

You might also like