Résevation d'hôtel à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je suis nouveaux.. je voulais poser quelques questions sur les reservation d hotels a new york. c est mon premiers voyages. alor tout d abord je voulais resever sur hotelsbooker ma chambres d hotel est il fiables ce site. ensuite sur d autres sites comme booking ou hotel.com le paiement s effectue directement ou on paie a l hotel car c est pour 9 nuit a new york et j ai pa une grosse cartes bleue.merciiii
tu le c fait pas semblant
VA Val40 ·
Bonjour , j'ai utilsé Expedia.fr qui avait des hotels en promo sur son site. Il faut payer à la réservation. Il faut faire changer le montant d'utilisation de la CB avec la banque si besoin, avant. Nous avons réservé pour début aout pour 4 personnes à l'hotel ST JAMES sur la 45th Avenue près de Times Square , Broadway; Hotel à la déco un peu kitsch mais très propre, climatisation ok, personnel sympa, un peu bruyant car il y a des aérations sur les fenêtres pour la clim mais on s'y fait. Pas de petit déjeuner sur place mais il y a bcp de restos genre self service juste à côté où ils proposent le petit déjeuner. L'hôtel est bien placé , dans Midtown, métro pas loin; très animé le soir. Question prix, j'ai comparé Expedia avec le prix proposé directement par l'hotel et c'était pareil. On a payé 140 euros la nuit pour une chambre avec deux lits de 2 personnes qui était assez spacieuse , c'était vraiment pas cher comparé à d'autres. Sinon il y a l'option appartement à louer mais il faut faire le ménage... Bonne recherche

Similar discussions

You might also like