Réservation d'hôtel à New York: vouchers reçus sans paiement de prestations
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir,

Je voudrais vous poser une petite question , normalement lorsque l'on reçoit les vouchers que ce soit pour un hotel ou des excursions , c'est bien que l'on a payé la prestation à l'avance, car je vous explique je pars bientot à New York et j'ai réservé un hotel et des excursions de france par un tour opérateur, l'hotel a bien été réglé mais pas les excursions, le tour opérateur vient de m'adresser le voucher à remettre à l'hotel, ok mais j'ai aussi les vouchers pour les excursions alors que celles ci n'ont pas été réglé, es ce normal ? ça me parait bizarre car je ne me souviens pas avoir reçu de vouchers sur des prestations que je n'avais pas payées à l'avance. Pouvez vous m'éclairer, merci.
YL Ylq500 ·
Bonjour, C'est surprenant. Je suis dans la même configuration. J'ai loué un hôtel à Brooklyn et en même temps j'ai réservé 2 activités sur New York ( un ticket pass pour une visite complète de la ville et le city pass pour 6 attractions à New York). J'ai reçu 3 vouchers, 1 pour l'hôtel, 1 pour la visite complète de NY et 1 pour le city pass. Les prix ont bien été réglé en même temps. As-tu bien regardé le courriel de confirmation de l'agence. Car dans mon cas toutes les réservations sont dans le même courriel et le prix payé par CB correspond à la totalité des prestations. En résumé une seule facture, 3 vouchers séparés.
PA Paradismer Regular ·
pour moi le probleme est que je n'ai payé que l'hotel mais pas les excursions et sur la facture il n'y a que le prix de l'hotel d'indiqué et j'ai quand meme reçu les excursions sous forme de vouchers sans les avoir payées, je ne sais pas si c'est un oubli de leur part mais cela signifie que si je possède les vouchers pour les excursions normalement je n'ai pas à les régler sur place , elles sont considérées comme réglées (enfin je pense).
SH Shoine Regular ·
Plains-toi ;)

Tu viens de gagner deux vouchers gratuits !
YL Ylq500 ·
Ben surtout ne pas oublier de les mettre dans le sac. Mais il vaut mieux faire l'âne au cas où sur place ils réclament le paiement. Moi, dans ces cas là, je ne parle n comprend un mot d'anglais. Des fois ça finit pas lasser, et ils laissent filer. Mais ils pevent t'envoyer ch... et appeler la police.

En tout il faut y aller la fleur à la boutonnière et le sourire jovial et confiant. Si c'est totu bon , ça paie au moins les faux frais.

bon voyage et éclate-toi bien.

Au fait tu pars quand ??

Parce que j'arrive à N.Y. le 21/09 Yves

Similar discussions

You might also like