Résidence Chahd ou Jardins de Toumara à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons dimanche prochain (23 décembre) à Djerba, nous sommes 6 adultes et hésitons entre deux résidences : Chahd ou Jardins de Toumara. Quelqu'un pourrait-il nous apporter son avis ? Nous cherchons aussi une bonne adresse restaurant pour Noël à Djerba. Là aussi, nous sommes preneurs de bonnes adresses. Merci de vos conseils !...
JE Jerbienne Regular ·
Bonjour

Le mois dernier j'étais à Djerba et j'ai eu l'occasion de visiter la résidence "les jardins de Toumana".

J'avais des amis qui y résidaient et je dois reconnaître que j'avais envie de venir habiter avec eux (je logeais au Fiesta beach juste à côté). D'ailleurs j'y ai passé une grande partie de mon temps.

C'est véritablement très beau, cosy et très sympa dans le concept : soit bénéficier de magnifiques appartements totalement équipés pour être totalement indépendant (vous avez le droit de rentrer vos courses dans la résidence), soit bénéficier de tous les avantages hôteliers de la résidence, bar et restaurant...C'est vous qui choissisez suivant vos envies.

Ci dessous je vous mets un lien pour acceder à la galerie de photos.

http://www.toumana-djerba.com/galerie.php

Résidence Chahd, je ne connais pas...
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Sylvie,

Je te conseil plutôt "Les Jardins de Toumana". Cet ensemble résidentiel est neuf, il est ouvert depuis quelques mois. Cette résidence est plus près de la mer et au milieu de la plage de Sidi-Mahrez.

Pour l'ambiance de Noël => clique ICI

Tous les hôtels proposent des réveillon de Noël peut-être même la résidence que tu auras choisie. A côté des "Jardins de Toumana" se trouve l'hôtel "Fiesta Beach Club" qui propose un réveillon => clique ICI

Je serai d'ailleurs dans cet hôtel en janvier et février ...
Cordialement, Tonami68
TO Tonami68 Regular ·
Sylvie,

En consultant "Face de Bouc" je constate qu'effectivement "Les Jardins de Toumana" propose un réveillon de Noël qui est peut-être inclus dans votre forfait ... clique ICI

Le menu est en pièce jointe ...

Bon séjour ...
Cordialement, Tonami68
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour actuellement jusqu'au 24 décembre se tient un marché de Noël aux "jardins de Toumana" face au "Fiesta Beach"
kol wahed shitana fi jibou ;-)
JE Jerbienne Regular ·
Bonjour !

En avril 2012, vous avez écrit sur ce même forum que le Fiesta Beach était toujours "aussi mauvais" et vous y serez en janvier-février ?? Tiens donc !! Vous aviez dit "mauvais" !!??.. Si si !! rappelez vous (voir ci-dessous vos écrits).😏 Amusant ...

Bonjour Shenda, Les seules modifications apportées -et c'était nécessaire vu l'état de saleté et de vétusté- est le remplacement du mobilier de l'ensemble -bar, salon, dancing, internet- la seule salle commune de l'hôtel ... du mobilier ... voir photos jointes ... En dehors de ça ... cet hôtel est toujours aussi mauvais ...Cordialement, Tonami68
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Danièle,

Je reconnais bien là, ton style et ton esprit polémique ... Je te réponds en message privé pour ne pas "polluer" le post de Sylvie qui est :

Résidence Chahd ou Jardins de Toumara à Djerba?
Cordialement, Tonami68

Similar discussions

You might also like