Résider en chambres d'hôtes ou chez l'habitant en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à tous,

je souhaiterais une information. Je suis à la recherche de certaines adresses de maisons d'hôtes / chez l'habitant pas trop chères, dans la région de tunis. Ou si il ya des personnes ici qui pourraient me conseiller des adresses, vos remarques personnelles, si vous avez aimé ou non.

En vous remerciant.

A bientot
labrute.fr/lien] Venez m'affronter 😏
LO Lotfi25 Regular ·
Bonjour tunisois Essaie ce site. www.premiumorange.com Ciao Lotfi
HanNiBal
RE Reve Regular ·
saches que l'hebergement chez l'habitant ou en chambre d'hôtes est très peu répendu en Tunisie. N'oublies pas que tu es dans un pays musulman et qu'il est encore difficile de faire intrusion dans des familles. En revanche il y a des hotels vraiment bon marché. bon voyage !
RO Roger427 ·
Bonjour, En me promenant à Sidi Bou Said j'ai découvert au détour d'une très belle ruelle calme une chambre d'hotes Dar Fatma. L'endroit est merveilleux, l'acceuil chaleureux, la vue est imprenable et exceptionnelle. La déco des chambres est juste et sobre. J'ai été enchanté par ce lieu et moi qui ne voulais plus retourner en Tunisie j'ai réservé pour le printemps prochain. Roger
IM Image ·
Bonjour, Vous pouvez voir le site www. latunisiechezlhabitant. com Orthographe et suffixe à peu près. Les tunisiens ne sont pas habitués à accueillir un étranger chez eux, à la différence des marocains. Mais le gouvernement à pris des dispositions réglementaires pour permettre de développer ce genre d'hébergement qui est intéressant pour tout le monde. C'est très nouveau, mais ça va se développer. A Medenine, il y a un grand projet de développement des chambres d'hôte. Contacter l'office du tourisme ou le gouvernorat. Personnellement, je travaille à en ouvrir une à Tozeur et une à Douz-Sabria avec des amis tunisiens (qui sont obligatoirement les patrons du projet = loi tunisienne!). Mais faites attention au contenu de la prestation (repas ou non, petit dèj...)
Partager, c'est une vielle utopie!
AH Ahlan Regular ·
Il y a une maison d´hôte à Sabria ( 40 kms de Douz ), contactez Tayeb : mutuelleville6@yahoo.es ou Housem 00216 97 904 253

Similar discussions

You might also like