Resort à Krabi (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je pense réserver à SAND SEA RESORT sur RAILAY BEACH pour novembre prochain Est ce que quelqu'un connait, et une question me travaille, comme il me semble qu'il n'est possible d'y accéder qu' en bateau, qu'advient il de la mobilité sur place ? est on obligé de prendre un bateau chaque fois qu'on veut bouger ? ou bien y a t il quand meme possibilite de se déplacer en moto, comme ailleurs ?
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
HE Henridusud Globetrotter ·
pas de motos ni de voitures à Railey. Pour en sortir uniquement le bateau vers Ao nang ou Krabi...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FR Fredo92 Regular ·
on peut aussi en crawl, nage indienne, brasse coulée, moto tractée par un ptit bateau!!!!!!!!!!!!!!
fredo92
MI Mistig Veteran ·
Bonsoir, y a t'il des restos et boutiques sur Rai Ley? Merci
TI TitiVal Regular ·
Coucou Mistig,

Hé non pas de boutiques non plus juste quelques bars en plein air et un petit shop style 7/11. Bonne journée titival
TitiVal
BR Brutosor Regular ·
J'y étais il y a moins d'un mois, c'est vraiment calme et tres classe, par contre c'est un peu mort pour des jeunes, pas moyen de bouger sans prendre le bateau a tel point qu'on est vite repartit a patong😏
PA Patetpat Regular ·
merci pour ta réponse... Je me conforte de plus en plus dans l'idée de zapper RAilay car j'ai peur d'y être un peu coincé. Je pense aller directement à KOH LANTA. A moins que du coté de AO NANG je trouve mon bonheur. En plus je trouve que l'hotellerie est trés chère par rapport à Koh Lanta ou KOH CHANG. En tout cas merci, si tu as des infos sur AO NANG je prends.
BR Brutosor Regular ·
Pour railey l'hotel est au top, la plage vraiment magnifique, cours de tennis, fitness, restos super. Le seul soucis c'est que ca reste tres calme et que pour bouger faut prendre le bateau, voila tout. Je devais rester un week end (2nuits), on est finalement resté qu'une seule sur place mais ca n'enleve rien a l'ile qui est de toute beauté. 😉
PA Patetpat Regular ·
Merci pour les infos, c'est décidé je zappz Krabi, direction KOH LANTA @++
TI TitiVal Regular ·
Salut Patetpat,

Ne zappe pas cette belle destination, passe quelques jours à Ao nang où c'est assez animés (restos, bars, bcp de guesthouses et hotels...) et va en longtail jusque Railey y passer une journée c'est joli, d'Ao nang il est possible de faire pas mal d'iles en longtails, les fonds marins sont superbes aussi. Si tu change d'avis je te donnerai des adresses où dormir sur Ao nang. Bonne journée titival
TitiVal
PA Patetpat Regular ·
Je prends les adresse pour Aonang; merci des infos
MI Mistig Veteran ·
Bonjour, je suis également preneur d'adresses sur Ao Nang. Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Voici des photos de Ao-Nang pour te donner une idée, au loin on voit les îles et les long-tails pour t'y amener .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI TitiVal Regular ·
Patetpat, Je ne sais pas si tu vas en général dans des hotels ou GH et combien tu dépenses pour une nuit? Nous sommes partis en Thailande presque deux mois donc on a quand même fait attention pour notre budget. Nous n'avions rien réservé en décembre et quand nous sommes arrivés beaucoup de GH etait full...Nous avons donc dormi au "barragus gh" c'etait 500Bath la nuit très propre, ventilo, douche eau froide (pas d'évier), "Poo" la gérante etait super accueillante c'est donc surtout pour ça qu'on y est resté. Il y a plein de GH dans le même soi comme "le green park bungalow", "Amon mansion" et aussi une autre Gh tenue par un marocain-français (il a d'ailleurs une agence de voyage près des bungalows) appellée Anawin, il est très gentil aussi mais ses bungalows sont plus chers mais je ne sais plus trop (1200 bath?). J'ai pas su les visiter car ils etaient full mais je pense que cela pourrait être de bonnes adresses. Toujours à dispo si besoin. Bonne soirée titival
TitiVal
CH Chanpili Regular ·
Bonjour, nous revenons de Thailande. Avons passé une petite semaine au Krabi Resort. J'ai fait la reservation par Sawadee vas voir sur le site. Hotel nickel avec une piscine. Accès direct à la plage. Buffet du petit déj sympa, salon de massage etc Situé sur Ao Nang il est très facile d'aller en ville, petit boui boui pour manger pas cher du tout midi et soir juste à coté de l'hotel. Un peu plus loin (300 mètres marché de nuit sympa) Nous avions reservé deux chambres deluxe communicantes car nous étions 5 : la grande classe; Les long tails sont juste à 3 ou 400 mètres sur la plage : très pratique pour aller visiter les les iles situées non loin.
chanpili
AN Ancistrus ·
Bonjour,

J'ai vu dans le forum que tu connais l'adresse à Krabi, surtout Ao Nang...je peux l'avoir ? Je partirai en Thailande en fin mars et on pense à aller à Krabi.

Je te remercie en avance.

Similar discussions

You might also like