Restaurant asiatique au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je cherche un bon resto asiatique au Maroc, sans préciser d'endroit car je bouge beaucoup. avec vrai cuisinier asiatique!!! ceux que j'ai essayé, ne sont pas terribles
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Je crois bien que tu pose une question qui va faire débat .....

Chercher de la cuisine Asiatique au Maroc ... Tu ne fais honneur aux cuisiniers Marocain .. Bon courage pour la suite ..

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MA Mamjoss4X4 Regular ·
tajine et kefta c'est bien, j'aime de temps à autre changer varier les plaisirs, je vis à l'année ici alors .....
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a un resto chinois pas trop mal a marrakech, il se trouve entre gueliz et la place jmal el fna sur la gauche (en y allant).
MA Madiran40 Regular ·
la cuisine marocaine ne se résume pas aux tajines et keftas ! je te conseille d'aller manger un de ces soirs au "Jardin d'eau" bd du 24 août, c'est pas mal du tout asiatique, je peux pas t'aider, je n'aime pas !
LA Larbi55 Veteran ·
decidemant l animation du site se degrade on repond si on a la reponse et les critique on se les garde la personne na offencer personne elle demande bref vois ca si ca peut t aider www.bestrestaurantsmaroc.com/restaurants-maroc/restaurants/g-sound.html
MA Mamjoss4X4 Regular ·
merci de ton soutien !!!!
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
BO Bouhart Regular ·
pour clore se débat, je te conseilles d'aller au mega mall à Rabat, tu vas te régaler au thaîlandais, en passant je précises que ce sont des cuistots marocains, même chose au mansury resto Japonais très bon avec aussi des cuistots marocains tu sais, lorsque l'on a un métier en main et que l'on aime çà, on est capable de faire toutes les cuisines du monde!!! seulement lorsqu'il est vraiment question de cuisine !...et non de n'importe quoi comme les "magdos" par exemple ...allez Ciao!
AL Alhaffar ·
......et tu laisse toutes la bonne cuisine marocaine pleins de saveur et de coulours pour aller manger chinoix???!!!!pourca vaux mieux rester en france ou aller en chines, c comme que tu vas en bretagne et tu demande du beur doux....pffff
l'autre facon de voyager....
MA Mamjoss4X4 Regular ·
j'aime la cuisine du monde entier, mais on peut avoir envie au boutde quelques années de revenir detemps à autreà d'autres saveurs
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
LA Larbi55 Veteran ·
pas la peine de me remercier c est un plaisir de remetre certaine personnes a leur place si on ne peu repondre a un apel on poste pas du moment que vous toucher pas l amour propre des gents je voi pas la raison des critiques LARBI
MA Mamjoss4X4 Regular ·
quelle est la ville la plus polluée du Maroc ?
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
LA Larbi55 Veteran ·
PLUS JE VOIE PLUS JE ME TROMPE la plus grande polution est morale donc arnakech polution phisique ma belleCASABLANCA
SE Sebbar Regular ·
bonsoir.

pourquoi se justifier?on aime ce qu'on veut!

pour casa tu as le restaurant chinois au quartier bourgogne sur le boulevard

ZERKTOUNI que je n'ai jamais éssayé.
GI Giero42 Regular ·
Bonne réponse Larbi😛 A Casa il y a un tres bon resturant Thailandais, j'ai mangé plusieurs fois mais j'ai oublié le nom Il y a aussi un japonais, j'ai gouté..;mais pas trop fan 😠
ME Mediouni Regular ·
je ne comprends pas la mechancete gratuite des gens et les critiques incessantes sur le Maroc, ce forum n'a pas ete fait ds le but de descnndre tel ou tel pays, c fait pou aider les gens; bref c de la merde tout ca. Mon ami, ci dessous les bons restos asiats a Casa avec chefs asiatiques: japonais: Matsuri, kyotori chinois/viet: Millenium Viet, chez tong, KIM MOn, asia garden Thai: le thai Garden, un delice...
DA Daniele777 Regular ·
Bonsoir Larbi

Bin dis-donc, t'as changé toi, t'es devenu un ange maintenant 😇, qui vient moraliser le forum, je t'ai connu plus mordant autrefois 😠

Moi, j'ai pas vu de critiques particulières qui méritent qu'on soulève un tel débat à ta suite 😕

La cuisine asiatique, j'adore !!! Même si je vis au Maroc, je fais ma propre cuisine, n'en déplaise aux puristes.
LA Larbi55 Veteran ·
je suis critique si on touche aMON PAYS a sa CULTURE a notre MODE DE VIE la je mord pas qand c est des question de diferance de comportement d individue chacun a le droit de gerer sa vie et ses envies tout en respectant le PAYS OU IL EST et ses traditions la est la nuance seul les ESPRITSsubtil savent dicerner LARBI
LA Larbi55 Veteran ·
SALUT PATRIQ passe me voir tu sais ou me trouver on feras une sortie si tu veux j ai du temp a perdre donne de tes nouvelles a+ LARBI
DA Daniele777 Regular ·
Bonsoir Larbi

C'est ta première phrase qui m'a interpellée :

decidemant l animation du site se degrade on repond si on a la reponse et les critique on se les garde

Je répète que je n'ai pas vu de critiques particulières justifiant ta réponse. A moins que des posts n'aient été censurés (comme cela a été fait récemment sur d'autres discussions). Si tel était le cas, alors oui je pourrais comprendre, cependant je ne suis pas d'accord avec une position chauviniste, mais par contre je partage ton opinion :

chacun a le droit de gerer sa vie et ses envies tout en respectant le PAYS OU IL EST et ses traditions

Sans animosité et

Similar discussions

You might also like