Restaurant asiatique au Maroc?
by Mamjoss4X4
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je cherche un bon resto asiatique au Maroc, sans préciser d'endroit car je bouge beaucoup.
avec vrai cuisinier asiatique!!! ceux que j'ai essayé, ne sont pas terribles
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
SALUT !!
Je crois bien que tu pose une question qui va faire débat .....
Chercher de la cuisine Asiatique au Maroc ... Tu ne fais honneur aux cuisiniers Marocain .. Bon courage pour la suite ..
Cordialement de PAPY
Je crois bien que tu pose une question qui va faire débat .....
Chercher de la cuisine Asiatique au Maroc ... Tu ne fais honneur aux cuisiniers Marocain .. Bon courage pour la suite ..
Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
tajine et kefta c'est bien, j'aime de temps à autre changer varier les plaisirs, je vis à l'année ici alors .....
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
il y a un resto chinois pas trop mal a marrakech, il se trouve entre gueliz et la place jmal el fna sur la gauche (en y allant).
la cuisine marocaine ne se résume pas aux tajines et keftas !
je te conseille d'aller manger un de ces soirs au "Jardin d'eau" bd du 24 août, c'est pas mal du tout
asiatique, je peux pas t'aider, je n'aime pas !
merci de ton soutien !!!!
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
pour clore se débat, je te conseilles d'aller au mega mall à Rabat, tu vas te régaler au thaîlandais, en passant je précises que ce sont des cuistots marocains, même chose au mansury resto Japonais très bon avec aussi des cuistots marocains tu sais, lorsque l'on a un métier en main et que l'on aime çà, on est capable de faire toutes les cuisines du monde!!! seulement lorsqu'il est vraiment question de cuisine !...et non de n'importe quoi comme les "magdos" par exemple ...allez Ciao!
......et tu laisse toutes la bonne cuisine marocaine pleins de saveur et de coulours pour aller manger chinoix???!!!!pourca vaux mieux rester en france ou aller en chines, c comme que tu vas en bretagne et tu demande du beur doux....pffff
l'autre facon de voyager....
j'aime la cuisine du monde entier, mais on peut avoir envie au boutde quelques années de revenir detemps à autreà d'autres saveurs
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
quelle est la ville la plus polluée du Maroc ?
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
bonsoir.
pourquoi se justifier?on aime ce qu'on veut!
pour casa tu as le restaurant chinois au quartier bourgogne sur le boulevard
ZERKTOUNI que je n'ai jamais éssayé.
pourquoi se justifier?on aime ce qu'on veut!
pour casa tu as le restaurant chinois au quartier bourgogne sur le boulevard
ZERKTOUNI que je n'ai jamais éssayé.
Bonne réponse Larbi😛
A Casa il y a un tres bon resturant Thailandais, j'ai mangé plusieurs fois mais j'ai oublié le nom
Il y a aussi un japonais, j'ai gouté..;mais pas trop fan 😠
je ne comprends pas la mechancete gratuite des gens et les critiques incessantes sur le Maroc, ce forum n'a pas ete fait ds le but de descnndre tel ou tel pays, c fait pou aider les gens; bref c de la merde tout ca.
Mon ami, ci dessous les bons restos asiats a Casa avec chefs asiatiques:
japonais: Matsuri, kyotori
chinois/viet: Millenium Viet, chez tong, KIM MOn, asia garden
Thai: le thai Garden, un delice...
Bonsoir Larbi
Bin dis-donc, t'as changé toi, t'es devenu un ange maintenant 😇, qui vient moraliser le forum, je t'ai connu plus mordant autrefois 😠
Moi, j'ai pas vu de critiques particulières qui méritent qu'on soulève un tel débat à ta suite 😕
La cuisine asiatique, j'adore !!! Même si je vis au Maroc, je fais ma propre cuisine, n'en déplaise aux puristes.
Bin dis-donc, t'as changé toi, t'es devenu un ange maintenant 😇, qui vient moraliser le forum, je t'ai connu plus mordant autrefois 😠
Moi, j'ai pas vu de critiques particulières qui méritent qu'on soulève un tel débat à ta suite 😕
La cuisine asiatique, j'adore !!! Même si je vis au Maroc, je fais ma propre cuisine, n'en déplaise aux puristes.
je suis critique si on touche aMON PAYS a sa CULTURE a notre MODE DE VIE
la je mord
pas qand c est des question de diferance de comportement d individue
chacun a le droit de gerer sa vie et ses envies tout en respectant le PAYS OU IL EST et ses traditions
la est la nuance seul les ESPRITSsubtil savent dicerner
LARBI
Bonsoir Larbi
C'est ta première phrase qui m'a interpellée :
decidemant l animation du site se degrade on repond si on a la reponse et les critique on se les garde
Je répète que je n'ai pas vu de critiques particulières justifiant ta réponse. A moins que des posts n'aient été censurés (comme cela a été fait récemment sur d'autres discussions). Si tel était le cas, alors oui je pourrais comprendre, cependant je ne suis pas d'accord avec une position chauviniste, mais par contre je partage ton opinion :
chacun a le droit de gerer sa vie et ses envies tout en respectant le PAYS OU IL EST et ses traditions
Sans animosité et
C'est ta première phrase qui m'a interpellée :
decidemant l animation du site se degrade on repond si on a la reponse et les critique on se les garde
Je répète que je n'ai pas vu de critiques particulières justifiant ta réponse. A moins que des posts n'aient été censurés (comme cela a été fait récemment sur d'autres discussions). Si tel était le cas, alors oui je pourrais comprendre, cependant je ne suis pas d'accord avec une position chauviniste, mais par contre je partage ton opinion :
chacun a le droit de gerer sa vie et ses envies tout en respectant le PAYS OU IL EST et ses traditions
Sans animosité et
Log in first, then come back to this page.











