Recherche restaurant bar à vendre à Sydney
by Elgrandegreg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je désire immigrer en Australie avec ma famille. Nous sommes restaurateurs et aimerions investir à sydney. Il paraît que c'est complique pour les visas? Sur quel site trouve t'on des affaires en vente? Si quelqu'un a des conseils ou des suggestions pour immigrer en Australie et sur ouvrir un resto je suis preneur.merci
http://www.gumtree.com.au/
t'as pas beaucoup de messages au compteurs donc peu de chances que tu participes ou qu'on te revois...
il y avait un reportage sur ton métier et un jeune idem qui voulait s'installer à Sydney faire son restaurant.Le conseil d'un cuisto français qui habite sur place et passe à la télé.C'est de plutôt choisir une autre ville qui est moins saturé tu peux aussi regardé sur le lien pour avoir une idée des prix.
t'as pas beaucoup de messages au compteurs donc peu de chances que tu participes ou qu'on te revois...
il y avait un reportage sur ton métier et un jeune idem qui voulait s'installer à Sydney faire son restaurant.Le conseil d'un cuisto français qui habite sur place et passe à la télé.C'est de plutôt choisir une autre ville qui est moins saturé tu peux aussi regardé sur le lien pour avoir une idée des prix.
Log in first, then come back to this page.