Un restaurant à éviter à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour le we dernier, j'ai voulu déjeuner dans le marché de la Boqueria. Le bar conseillé par le Lonely Planet était blindé bien qu'il soit 14 h passées, j'avais faim, je suis allée à la Casa Guinart, où il y avait du monde. C'est un restau de tapas. La nourriture n'est pas mauvaise, mais les quantités sont juste scandaleuses : j'ai pris une "racion" de couteaux à 14 euros parce que j'adore ça. J'ai eu 4 couteaux....

Bref, lieu hyper touristique, à fuir absolument ... alors que la Granja La Pallaresa, touristique et recommandée par plusieurs guides, a conservé des prix tout-à-fait convenable (et en plus, leurs produits sont une tuerie)
http://photine.blog.lemonde.fr/
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir,

14h passées, en Espagne, c'est tôt pour déjeuner!
Je n'aurai pas le temps...
PH Photine Regular ·
Oui, mais à la Boqueria, il n'y a que des touristes....
http://photine.blog.lemonde.fr/
SI Sissi57 Globetrotter ·
Alors c'est probablement une bonne raison pour l'éviter!
Je n'aurai pas le temps...

You might also like