Bonjour
Pour manger du poisson a safi, vous pouvez aller au riad du pecheur sur la corniche, chouette mais un peu cher, sinon en centre ville tu as le restaurant de la poste, qui ne paye pas de mine, mais la nourriture est bonne et les prix raisonnables.
Tu en as un aussi a l'entree de Safi en venant de Essaouira, apres le grand hotel, mais je ne ma souvient pas du nom, apres l'hotel tu trouveras un parking sur ta droite et le resto est juste là,
j'espere t'avoir aidé, si le nom de resto me reviens je te le donne de suite
j'ai retrouvé le nom du resto " le refuge"
Bonne bouffe
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!