Restaurant pour le soir à Samui avant l'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Auriez vous une bonns adresse pourmanger une fois les baggages enregistrer pour manger a Samui ? Surtout pas dans une rue mega animée . Plutôt un endroit charment au calme . Mercis
AP Apinya Veteran ·
pour te couter le moins cher possible, remonte à pied vers la sortie de l'aéroport et tu trouveras des petits restaus sinon c'est taxi et là tu casques.C'est vous qui voyer A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CA Caro79 Veteran ·
C est bon on pwux payer le taxi ... oncherche juste un joli endroit tranauille pour manger quelque chose de bon le dernier soir. :-)
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Manger avant de vous rendre a l'aeroport c 'est tout !!!!
aroythai
CA Caro79 Veteran ·
On vient de Phangan donc on arrive a 16h40 avec le bateau et franchement je préfère poser les bagages avant ...

Sinon la question reste la meme meme si on mange avant ;-)
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Vous arrivez ou à Samui: Nathon Maenam Bohput ? Et de combien de temps disposez vous?
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour

Manger avant de vous rendre a l'aeroport c 'est tout !!!!

😮 On y mange vraiment bien? 😏

Merci 😛
EV Evildeville Veteran ·
😮 On y mange vraiment bien ?😏 Merci 😛

Heu., .......🤪 Oui ! Vraiment bien!!!😇 Mais c'est pas donné !😠
AP Apinya Veteran ·
bjr, le Café 69 à bophut, près de l'aéroport a bonne réputation A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
SE Seye2 Veteran ·
😮 On y mange vraiment bien ?😏 Merci 😛

Heu., .......🤪 Oui ! Vraiment bien!!!😇 Mais c'est pas donné !😠

Cette adresse mériterait de figurer dans le guide Michelin.😇
EV Evildeville Veteran ·
😮 On y mange vraiment bien ?😏 Merci 😛

Heu., .......🤪 Oui ! Vraiment bien!!!😇 Mais c'est pas donné !😠

Cette adresse mériterait de figurer dans le guide Michelin.😇

Dans le g....e du r.....d aussi , rubrique : de plus cher a .....pas donné.😇

You might also like