Restaurants / bars en Toscane
by Marijanick
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous partons pour la Toscane jeudi prochain, quinze jours. FLorence, Vicchio, Sienne et Rome. Si vous avez de bonnes adresses à me conseiller : restaurants, bars, où trouver de la bonne huile d'olivre, ... etc, je suis preneuse !
merci à vous
Marijanick
Je me souviens de votre voyage 😉. Pour Sienne, où je vis, je peux vous recommander un restaurant où je vais souvent parce que la nourriture est bonne et vous payez le juste respect à la qualité de la nourriture (cuisine toscane), est appelée "San Desiderio" à quelques pas de la Cathédrale. Je ne recommande pas les restaurants de la Piazza del Campo parce que très coûteux. Un autre restaurant très atmosphérique (logé dans les anciennes fouilles étrusques) est "Da Divo", vous payez un peu plus. Si vous voulez une bonne pizza choisir Osteria Il Vicolo. Je vends l'huile qui produit ma mère, mais je vous suggère de visiter un producteur et acheter directement de lui (in Chianti par exemple), vous payez moins.
Ciao
oui, je crois que nous avions échangé !
merci pour ces adresses, je les emmène avec moi. Nous passerons une nuit et un jour à Sienne.
Votre maman produit de l'huile d'olive, est il possible de lui en acheter ? elle se trouve où ?
et vous ? vous avez une boutique ?
Bel été à vous
M. Janick
Bel été à vous
M. Janick
Marijanick
Log in first, then come back to this page.