Je suis un peu perdue sur Tripadvisor vu la quantité de restos à Chiang Mai. Je m'en remets donc à vos avis d'experts [;)] J'organise un trip avec 2 autres couples. On sera donc 6 et nous recherchons:
- gastronomie locale ou autres spécialités du nord - authentique même si c'est archi-piquant - pas hors de prix même si c'est un peu plus onéreux que la street food. - un truc sympa en groupe mais pas spécialement un truc pour groupe
Bref, le truc à ne pas manquer en passant par Chiang Mai
Un grand merci d'avance pour vos super conseils!
Sam








