J'ai toujours eu un doute sur les avis que l'on trouve sur internet concernant les hôtels et restaurant. Certes certains sites comme booking hotel semble n’accepter que les avis des voyageurs ayant réellement utilisé le service critiqué mais d'autres semble être plutôt dédiés à chanter la gloire du commerçant.
Je viens de poster un avis négatif, sur une crêperie située à Nantes, rue des Douves, sur le site du "Petit futé". La rédaction était correcte, dans un style plutôt neutre je regrettais l’extrême lenteur du service et l'agressivité de la patronne lorsque nous lui en avions fait la réflexion.
Avis refusé car "non conforme à la ligne éditoriale....". A quand un vrai site, où les avis seront ceux de tout les clients.
Original post
LYG










