Restaurants à Pondichéry
by Dilettante
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , nous sommes à Pondichery pour 2 nuits. Quelqu’un pourrait-il nous conseiller pour un restau sympa pas trop cher ? Je ne trouve pas grand chose. D’avance merci pour votre aide.
Je ne trouve pas grand chose.
C'est une blague? J'ai rarement vu en Inde (grandes métropoles exceptées) une aussi grosse concentration de restaurants et d'une telle variété qu'à Pondichéry.
C'est une blague? J'ai rarement vu en Inde (grandes métropoles exceptées) une aussi grosse concentration de restaurants et d'une telle variété qu'à Pondichéry.
Bonjour,
Si vous aimez la cuisine locale indienne et l'ambiance populaire, allez au "Indian coffee house", sur Nehru street.
Il y a aussi le "Surguru", sur Mission street... le "Café", sur le bord de mer, près de la statue de Gandhi, fait des pizzas... et encore plein d'autres, comme le dit Pagal
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
Merci beaucoup pour ces indications très précises qui nous ont bien aidé. Véronique
Oui il y a un grand choix de restaurants à Py
Le Surguru est à recommander, allez également à la Terrasse car la patronne a repris son affaire après quelques mois d'absence.
J'ai trouvé ce Surguru un peu surcoté. Plus cher et un peu moins goûteux que des petits restaurants qui proposent la même chose en mieux et deux fois moins cher.
exact il y a plein d'autres petits restaus sympas mais pour deux jours sur place, les "Surguru" sont plus faciles à trouver...
Log in first, then come back to this page.