Restaurants traditionnels à Venises et visites incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour, je pars à Venise fin mai début juin, j'ai loué un appartement dans le quartier du Canareggio et voudrais qq bonnes adresses de restos tradionnels italiens et comme je reste 6 jours qu'elles sont les visites incontournables de la cité des doges. Merci d'avance pour vos réponses
SA Sangiacomo ·
anice stellato da rioba antica adelaide la bita il refolo altanela ai caciatori 😛
OD Odile92 ·
😉 grazie mille,
SA Sangiacomo ·
acheter le guide venise secrete et insolite mais surtout se balader le nez aux vents et prendre la premiere a gauche des que vous voyez un groupe (troupe, horde , tribu , masse, foule )de touristes us ou far est
OD Odile92 ·
c'est pour cette raison aussi que j'ai loué dans le quartier du Canareggio ! je vais essayer de trouver le livre, je l'ai également sur le Paris secret et insolite, il est très bien fait.
TO Tofugudule Regular ·
Bonsoir, le livre conseillé est disponible sur amazon, nous l'avons acheté là ! Un autre resto sympa est le Da Marisa où tout le monde s'y retrouve à la même heure pour partager le méme repas préparé par la famille. Super sympa si vous aimez tout, un jour poisson, le lendemain, viande - en général. Il faut absolument réserver car il n'y a à mon avis qu'une trentaine de places très prisées par les locaux 😉. Très copieux mais on peut renoncer au secondo ou le partager avec son convive. C'est dans le ghetto, arrêt du vaporetto "tre archi". Nous serons également à Venise en juin pour une douzaine de jours, nous sommes dingues de cet endroit que nous visiterons pour la onzième fois en une quinzaine d'années😄
Les voyages sont mon moteur !
SA Sangiacomo ·
alors nous sommes tous des doux dingues de venise😎😛 j'y retourne pour la fete du redempteur apres y avoir passé le nouvel an c'est une vraie drogue au bout de 3-4 mois je suis en manque
OD Odile92 ·
Merci bcp pour cette nouvelle adresse, nous allons nous régaler 😉
TO Tofugudule Regular ·
On dirait, en effet 🙂 ! Nous avons commencé par trois jours où nous avons acheté pas mal de souvenirs, pensant que comme pour nos autres découvertes, nous ne reviendrions plus mais le virus nous avait drôlement atteints et nous n'en avons jamais assez ! Venise se découvre en s'y perdant, flânant le nez en l'air à la recherche du détail non encore vu et Dieu sait s'il y en a!!!
Les voyages sont mon moteur !
PI Pifounette ·
même si ce message n'est plus d'actualité, je pars à venise pour la seconde fois la semaine prochaine nous aussi nous sommes tombés amoureux de plus nous allons à la Fenice voir la traviata.

Similar discussions

You might also like