Restauration à l'Anse Source d'Argent? (Seychelles)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Je pars dans 15 jours aux Seychelles. Au programme 1 journée à la Digue voir cette belle plage d'Anse source d'Argent. Je souhaiterai savoir si on peut se restaurer sur place, ou s'il faut prévoir le pique nique. Merci pour vos infos.
ME Methoni ·
Bonjour, Oui, il y a un petit restaurant, "l'Embousir", sous les paillottes avec de grandes tables en bois où tout le monde se pousse pour faire de la place ! c'est à l'entrée du chemin menant à Anse Source d'Argent, près du parking à vélos. On peut y manger "local" et bon. Il y a souvent beaucoup de monde mais cette plage est si réputée que ça attire les foules à certaines heures de la journée... Vous pouvez payer en euros.

Pour bien profiter de la plage, allez-y à marée basse ; vous pourrez mieux explorer tous ces superbes rochers et tourner partout autour [;)] ! Allez jusqu'au bout du bout de la plage, c'est très beau et amusant de trouver plein de petits passages pour accéder à la petite crique suivante.

Bon voyage !
BO Bouchonnier ·
Bonjour, aprés avoir passé un mois à la digue je peux vous dire qu il y a un restaurant les pieds dans le sable, vous allez adorer c est magique je vous souhaite de passer des bonnes vacances amicalement christophe
christophe.roux
EV Evelynewey Regular ·
Bonjour et merci beaucoup pour l'info qui est très utile. Mais question idiote. C"est a quel moment la marée basse ?
ME Methoni ·
C'est comme en France, ça varie tous les jours ... Apparemment, il y a 2 marées hautes et 2 marées basses par 24h........... si j'ai tout compris ! ça s'enchaîne donc assez rapidement. Si vous arrivez à marée haute, promenez-vous, mangez et retournez-y quelques heures plus tard...
EV Evelynewey Regular ·
Merci beaucoup

Amicalement, Evelyne

You might also like