Rester 5 jours sur le site d'Angkor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
auriez-vous une adresse de bonne guest-house, avec possibilité de louer vélos ou un scooter, pour sillonner le lieu loin des sentiers battus ? Merci de renseigner ce vieux couple (65 ans et +) désireux de prendre son teps.
Caloute
LE Lepiaf Globetrotter ·
Quel budget ?
CA Caloute ·
Bonjour Le Piaf, Merci pour ta réactivité : pour 60 € maximum/jour/personne, incluant le gîte, le couvert, les visites et la vespa. A plus tard.
Caloute
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'avais réservé 5 nuits à la Happy Angkor GH : http://www.happyangkorguesthouse.com/ Chambre double avec AC et salle d'eau pour 12$/jour. Voir avis ICI
EV Evemijuflo Regular ·
😕 Bonjour, Caloute, on n'est pas vieux à 65 ans! c'est l'âge de mon mari!)) on part le 5/01 à PP, puis Siem, de bons échos de Lovely GH
Rien ne sert de courir après ton ombre, tu ne la rattrapera jamais... Alors, va à ton rythme....
ER Erwanploz Regular ·
Bonjour Pascale,

Est-ce que vous souhaitez rester près du centre-ville (restaurants, animations) ou plutôt en retrait, plus près des rizières et au calme ? Besoin d'une piscine ou pas ? J'ai fait la connaissance, par le biais d'un ami commun, de deux adorables khmers qui tiennent le Natural Angkor Villa, à environ 2 kms à l'ouest du centre-ville, et j'ai vraiment trouvé l'endroit charmant. Endroit calme, avec piscine et location de vélos.

Bon séjour à Siem Reap !
CA Caloute ·
Merci. Je retiens cette première info, si je pouvais y inclure une piscine !!! on ne sait jamais.
Caloute
CA Caloute ·
bonjour Eva,

Merci, je me renseigne. Une piscine nous tente. Nous devrions être sur Siem du _ au 13 janvier. Nous continuons nos recherches, merci.

recherches, merci.
Caloute
LE Lepiaf Globetrotter ·
Avec piscine, 25$ la double avec AC, bien située (on dirait une annonce immobilière) : Rithy Rine Angkor Hotel
CA Caloute ·
Merci Erwann, Je viens d'aller voir les prix de ce coquet Hotel-villa. Hum, 70 €, un peu cher pour notre budget . Il est à 8 km de Angkor wat ... Difficile d'accèder directement au site, les offres Booking etc nous submergent et que penser de leurs offres ?
Caloute
ER Erwanploz Regular ·
Ah ben non justement, sur Booking il est autour de 30$/nuit ! La plupart des hébergements à SR sont éloignés d'Angkor Wat du fait qu'il y a, en gros, 7 kms entre le centre de SR et l'entrée d'Angkor Wat. Sinon, mais sans piscine, jetez un oeil sur Bloom Garden Guesthouse, dans le même type de tarif, mais côté nord de la ville, donc plus proche de la billetterie et des temples.
CA Caloute ·
Bonjo. ur Erwann,

Voilà, c'est fait, réservation au Natural A. Villa. La nuit pour 22 € par Booking...!!!!😉 Merci, je ne manquerai pas de te dire ce qu'il en est.
Caloute

Similar discussions

You might also like