Bonjour
Est-il jouable de rester 5 mois en Thailande en entrant avec un exemption-visa+extension à l'immigration(chiang mai) de 30 jours
soit 2 mois
et ensuite de partir à Vientiane(laos) pour un visa touristique 2 mois+ extension 1 mois.
pour 3 mois de plus donc.
Je veux dire, est-ce que ça ne posera pas de problème au consulat du laos d'avoir déjà fais une extension d'un exemption-visa sur le passeport?
merci d'avance...
Hello,
Ca me semble plus logique, moins enervant pour les officiers et conforme a vos intentions de sejour d entrer avec un visa T obtenu dans votre pays d origine puis extension 30 j. Puis visa T a nouveau en back to back en pays limitrophe.
Mais sinon oui ca devrait passer a Ventiane sans souci. Si vous avez l intention de rejouer le truc dans les prochaines annees, gardez a l esprit que votre credit exemption n est pas illimité ( selon la politique actuelle)!
++ bon voyage
A la lumière des années passées dépend la vitesse