Quelle station de ski (Isola 2000, Auron, etc) conseillez vous comme point de départ au parc du Mercantour pour passer une semaine en été, principalement pour faire de la randonnée ? Je cherche des randos intéressantes, belles et sauvages. Je suis sportif et je fais de l'endurance.
Merci, riad










