Rester plus de trente jours en Thaïlande, visites...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous je part pour la thailande en novembre 2013 on ma dit que je ne peux pas rester plus que 30 jours ?? que faire si je veux rester plus longtemps genre 2 ou 3 mois ?

j'aimerais savoir ou aller exactement je suis a la recherche d'aventure, bonne bouffe, endroit a visiter, sortir faire la fête, hôtel pas chère mais quand même sécuritaire et propre, coter budget a quoi je doit m'attendre pour me faire un budget par semaine.

merci 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour Avec une bonne recherche , dans le moteur de recherche tu as 90% des réponses en détailles ....... avec différents avis ... 3 mois ? pas de problème , il suffit de passer a l'ambassade Thaïlande du canada .... visa 2 moins + 1 mois d'extension sur place
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BE Beecool ·
merci thuan très apprécier, de ton avis a toi quel endroit me suggère tu pour faire la fête, bonne bouffe et petite appartement pas chère ??? merci
FL Fleurnice Veteran ·
merci thuan très apprécier, de ton avis a toi quel endroit me suggère tu pour faire la fête, bonne bouffe et petite appartement pas chère ??? merci

Bonjour cool,

Tu as l'air si enthousiaste à l'idée de faire la fête, de profiter de la bonne bouffe, pourquoi ne pas suivre le conseil de Thuan et chercher par toi-même. C'est dommage que l'aventurier que je décèle en toi soit freiné par l'avis de quelques forumeurs, peut-être un peu sédentarisés, et qui auront d'ailleurs des opinions différentes. Je suis certaine que, grâce à ton énergie débordante, tu nous concocteras un beau programme à ton image que tu soumettras à l'approbation des internautes. Tu verras, essaie, la fête commencera à ce moment-là. 😏😉
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour cool,

Tu as l'air si enthousiaste à l'idée de faire la fête, de profiter de la bonne bouffe, pourquoi ne pas suivre le conseil de Thuan et chercher par toi-même. C'est dommage que l'aventurier que je décèle en toi soit freiné par l'avis de quelques forumeurs, peut-être un peu sédentarisés, et qui auront d'ailleurs des opinions différentes. Je suis certaine que, grâce à ton énergie débordante, tu nous concocteras un beau programme à ton image que tu soumettras à l'approbation des internautes. Tu verras, essaie, la fête commencera à ce moment-là. 😏😉

La forme (humour de 1er ordre) vaut aussi pour le fond. Il faudrait que "cool" rime avec "effort"... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like