Rester plus de trois mois en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je suıs en turquie depuis quelques jours, j'etaıs partie dans l'ıdee de ne rester que quelques semaınes mais j'aimeraı savoır quelles sont les possıbilites pour rester plus de trois mois... j'aı vu qu'ıl etait possible de passer dans un pays lımitrophe puıs de revenir dırectement en turquie, est-ce vrai? estce que cela se fait? Ah et aussi je m'interroge sur le visa touristique, s'obtıent-il automatiquement quand on arrıve dans le pays ou faut-il faıre une demande speciale? je me pose la question etant donne qu'avec ou sans visa touristique on peut rester autant de temps... Bref...j'espere avoir ete claire, merci par avance 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

tout d'abord il faut ecrire avec des "i"!

effectivement tu peux sortir pour rerentrer en turquie pour rester de nouveaux 3 mois sinon tu dois obtenir une carte de resident.

si tu es francaise, tu n'as pas besoin de visa touristique
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il faudra apprendre a faire avec le clavier...

Oui, vos informations sont justes.

Michel
SU Sunshine123 ·
ok mercİ pour l'İnformatİon et desolee pour les erreurs de clavİer, c'est İnadmİssİble 🙁 je m'en veux...
je me repete de nouveau mais il faut ecrire avec la lettre "i" 😏😏😏

regarde bien ton clavier, tu n'utilises pas la lettre "i"
TI Tinacoli Regular ·
Bonjour ! Comme te le disent NEMO et TATRA : please utilise la lettre "i" (le I avec un point !!!) Vu d'ici tes "i" sans poınt : voilà ce que ça donne, enfin quelque chose du genre !!!

Sur les claviers en Turquie tu trouves le "i" avec point à droite du clavier si je me souviens bien, vers le "m" ou le "p". Et c'est vrai que c'est dur de s'y "faıre" !

Sinon, ben oui, tu peux rester 3 mois, sans visa, mais tu dois sortir au bout de ce délai. Puis tu peux revenir pour 3 mois.

Bon séjour en Turquie

les tinacoli
mieux vaut partir que subir http://www.tinacoli.com
GA Gael666666 ·
Bonjour,

En resortant du territoire turc tous les 3 mois, est-il donc possible de vivre toute l'année en Turquie? Je crois aussi savoir qu'il est possible de faire prolonger les 3 mois initiaux de 3 mois supplémentaires en s'adressant à une station de police dans n'importe quelle ville en Turquie. Serait-il donc possible de vivre en Turquie en ne sortant du territoire que 2 fois chaque année??? Merci par avance. Gael
En resortant du territoire turc tous les 3 mois, est-il donc possible de vivre toute l'année en Turquie?

oui, normalement en tant que touriste

Je crois aussi savoir qu'il est possible de faire prolonger les 3 mois initiaux de 3 mois supplémentaires en s'adressant à une station de police dans n'importe quelle ville en Turquie. Serait-il donc possible de vivre en Turquie en ne sortant du territoire que 2 fois chaque année???

je ne suis pas au courant de ca

Similar discussions

You might also like