Où rester à Puerto Rico? (style auberge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je partirai de San Juan Puerto Rico le 23 janvier pour une croisières d'une semaine dans les caraibes. J'ai désidé de prendre un vol le 21 janvier et rester 2 jours à San juan et à mos retour de croisière je reste un autre 3jours à Puerto Rico. QuelquUn connait-il une bonne P'tite place pas trop dispendieuse (nous serons là seulement pour dormir et peut être faire un peu de plage)
TO Tourterelle Veteran ·
Je suis alle 2 fois a Puerto Rico, malheureusement je me souviens pas du nom de l hotel, mais c etait tout pres de San Juan, une petite hotel sur le bord de la plage publique, c etait tres bien. J ai bien aime Puerto Rico, faire le tour de l ile est agreable, ya le gros fort de San Juan a visiter, tres interessant, le rain forest, les grottes, de beaux paysages, J ai vu des trottoirs en ceramique a San Juan, de belles petits boutiques qui font penser parfois a Quebec. Bon voyage
tourterelle
JO Jojo40 ·
🙂Merci pour les informations pour les visites à faire Puerto Rico. Je suis déjà passé (1 journée, lors d'une croisière) . j'ai vitité le Fort, il est très beau... Cette fois-ci je pense faire la visite du rain forest et faire une peu de plongée en aphnée.

J, ai touvé où me loger. Je vais rester à San Juan dans une petite auberge de 18 chambres située entre Condado et Isle Verde. Nous serons face à la mer (de l'autre coté de la rue). Déjeuner, taxes et services inclus pour $100.00 par jour... pas ci mal...

Merci de ton aide,
RA Rayjul ·
Bonjour,

Est-ce que c'est possible d'avoir le nom de l'auberge ou tu a dormi a Puerto rico S.T.P. Je serais la le 27 dec. 05 et je cherchais justement un endroit ou dormir qui serait sympa en meme temps. Dis-moi comment tu a trouve l'endroit??

Merci a l'avance, Rayjul
Rayjul!!!

Similar discussions

You might also like