Restitution de voiture de location à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
bonjour à tous je suis toujours sur la préparation de mon road trip prévu pour début septembre 2019 j'ai loue une voiture à boston chez avis et dois la rendre à new York la location est de 14h00 à 14h00 le problème est de savoir à quelle heure dois-je partir de Philadelphie pour être à l'heure pour la restitution à l'aéroport de JFK j'ai fais une simulation sur google qui me dit 2h07 mais je me méfie et préfère avoir votre avis merci d'avance
BL Bladkaizer Veteran ·
bonjour à tous je suis toujours sur la préparation de mon road trip prévu pour début septembre 2019 j'ai loue une voiture à boston chez avis et dois la rendre à new York la location est de 14h00 à 14h00 le problème est de savoir à quelle heure dois-je partir de Philadelphie pour être à l'heure pour la restitution à l'aéroport de JFK j'ai fais une simulation sur google qui me dit 2h07 mais je me méfie et préfère avoir votre avis merci d'avance

Bonjour,

Attention avec Google map, il faut vérifier avec le trafic à l'heure de départ réelle aux US. En heure de pointe, on est plus près des 3H, 3H30 de route pour y aller.
TU Tutu76 Regular ·
merci de votre reponse est-ce que 3h30 c'est un maxi
BL Bladkaizer Veteran ·
merci de votre reponse est-ce que 3h30 c'est un maxi

Je ne suis pas devin 😎 On est jamais à l'abri d'un accident, ... qui pourrait ralentir encore plus la circulation.

Mais cela semble être la moyenne haute en heure de pointe, oui. Vous décollez dans la foulée?

Sinon, vous partez à 9/10H de Philadelphie et vous faites un arrêt vers Coney Island si vous êtes en avance. C'est à une vingtaine de minutes du Car rental.
TU Tutu76 Regular ·
bonjour non nous restons 3 jours à new York c'est juste pour ne pas dépasser l'heure de restitution de la voiture vu que nous avons réservé à Brooklyn un logement c'est plus pratique pour nous JFK

Similar discussions

You might also like