Retour de 10 jours au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à toutes et à tous,

Voici pour les curieux mon retour d'expérience de 10 jours au Sénégal. Je n'ai terminé que la 1ère partie avec le désert de Lompoul, Saint-Louis et le parc national des oiseaux du Djdoudj la suite du parcours arrivera dans les jours qui viennent.

En espèrant que cela puisse aider quelque uns: http://nosconseilsvoyages.wordpress.com/2013/05/23/en-cours-d-ecriture-a-jaraama-senegal-1ere-partie/

J1 départ de Dakar pour se rendre au désert de Lompoul (a proximité de Kébémer) nuit au campement de LompoulJ2 départ de Lompoul pour Saint-Louis visite de Saint Louis départ de Saint-Louis pour aller dormir dans la station biologique dans le parc national des oiseaux du Djoudj J3 visite du parc national des oiseaux du Djoudj retour à DakarJ4 départ de Dakar pour Saly nuit à MbourJ5 départ de Mbour pour Mbodiene plage et vivotage une fois à Mbdodiene plage départ de Mbodiene pour visiter Joal-Fadiouth nuit à Joal-FadiouthJ6 retour à Saly pour vivoter nuit à NguekokhJ7 visite de a réserve de Bandia retour à DakarJ8 visite de DakarJ9 visite de Dakar visite de l’île de GoréeJ10 Dakar pour terminer!Cordialement,

Pablo
Pablo https://www.facebook.com/pages/Nos-conseils-voyages/185229381587031

http://nosconseilsvoyages.wordpress.com/
PA Pabloparis Regular ·
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà le récit et les photos de mon séjour de 10 jours au Sénégal est terminé! En espérant que cela aide quelques uns!

Bonne préparation de séjour à ceux et celles qui irait au Sénégal et bon voyage!

http://nosconseilsvoyages.wordpress.com/2012/12/01/en-cours-d-ecriture-a-jaraama-senegal-1ere-partie/

Cordialement,

Pablo https://www.facebook.com/pages/Nos-conseils-voyages/185229381587031 http://nosconseilsvoyages.wordpress.com/
Pablo https://www.facebook.com/pages/Nos-conseils-voyages/185229381587031

http://nosconseilsvoyages.wordpress.com/
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour super ce retour ! tu devrais le conseillé à Bruno31 , qui pose des questions sur 1 voyage au Sénégal en novembre -décembre ! merci Francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
NO Notoudou Regular ·
COUCOU Francia, on se voit quand en casamance ?? Je reprends la route samedi 24 et toi toujours au maroc ?? allez @+ chez nous !!! lol !! la bise patrick
😎 😄 😎
SO Songhai73 Globetrotter ·
Salut Patrick retour en Casamance en janvier avec ma cops !😉 je passe l'été en famille ... bon retour au pays , bises à la famille 😏 francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

You might also like